Tiens nous au courant des recherches de ton mécano,et t'inquiete pas des fois il suffit de pas grand chose pour faire chier le mondeClioWilliams51 a écrit :La voiture n'est plus chez moi donc en effet il faut que je telephone au mecano pour savoir a quoi il a regardé aujourd'hui.miaouw67 a écrit :tu as regardé un peu ce que j'ai proposé avant?
[Panne] Ma wiwi ne demarre plus :( - Resolu - Besoin conseil
-
Stef2l16
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Humour ou pas là ??miaouw67 a écrit :comprends pasFlorian a écrit :Selon d'ou tu es j'ai un compréssiométretom68 a écrit :Prend les compression on ne sait jamais.Apparament ta voiture n'a pas beaucoup de kilometres et toi maintenant tu roules souvent je pense comparé a ce quelle feusait avant.. A+![]()
LE MONSIEUR DISAIT: Si il veut prendre ces compressions, j'ai un compressiométre ( selon ou il habite bien entendu ) car chez Renault c'est 80€
au fait tu as un antidémarrage sur ta wiwi?
Modifié en dernier par déjanté le 04 juil. 2006, 12:45, modifié 1 fois.
- Franckymania
- Miaouw67
c'est vrai que 80 euros ca commence à faire cher,Franckymania a écrit :Boh non chez Renault j'ai paye 20 Eur pour les compressions.Florian a écrit :
Humour ou pas là ??![]()
LE MONSIEUR DISAIT: Si il veut prendre ces compressions, j'ai un compressiométre ( selon ou il habite bien entendu ) car chez Renault c'est 80€
m'enfin au moins le compressiomètre est vite rentabilisé

- Franckymania