[topic] silent bloc Powerflex
Oui avec le rouleau en metal je parle !
A la presse ? moi en tapotant legeremnt avec un marteau ça rentre très facilement, c'est en les vissant avec la grossde vis qu'ils se callent.
J'ai également un des sieltn bloc qui tourne un peu sur lui même (normalement le plat du SB est en bas, et là il se retrouve en haut !)
Je pense que ça vient de mes triangles, on a ptete sortis un des SB d'origine pas comme il faut a la presse. Vu que je suis pressé par le temps pour refaire un para etc je les met de coté je verrais plus tard !
A la presse ? moi en tapotant legeremnt avec un marteau ça rentre très facilement, c'est en les vissant avec la grossde vis qu'ils se callent.
J'ai également un des sieltn bloc qui tourne un peu sur lui même (normalement le plat du SB est en bas, et là il se retrouve en haut !)
Je pense que ça vient de mes triangles, on a ptete sortis un des SB d'origine pas comme il faut a la presse. Vu que je suis pressé par le temps pour refaire un para etc je les met de coté je verrais plus tard !
- les fous d'anteuil
J'ai retrouvé ça, un tit Tuto pour GT mais bon c'est quasi pareil 
http://forums.gt-turbo.org/index.php?s= ... t&p=277969
http://forums.gt-turbo.org/index.php?s= ... t&p=277969
yop les zamis
moi aussi j'ai des soucis de powerflex et de triangles:
montés au serre joint en tapotant avec un maillet caoutchouc, ça rentre en forçant, c'est bon ça
mais sur le coté droit, au freinage, le triangle se trimballe sur les bagues aciers, et hop tete à queue
le triangle recule au freinage et avance au accéleration....
vais remonter mes SB d'origine, pour voir si prob' sur mon triangle ou sur le powerflex
moi aussi j'ai des soucis de powerflex et de triangles:
montés au serre joint en tapotant avec un maillet caoutchouc, ça rentre en forçant, c'est bon ça
mais sur le coté droit, au freinage, le triangle se trimballe sur les bagues aciers, et hop tete à queue
le triangle recule au freinage et avance au accéleration....
vais remonter mes SB d'origine, pour voir si prob' sur mon triangle ou sur le powerflex
Clio Williams, que du bonheur !!!
Philippe a écrit :Mortel, les bagues acier doivent etre pointées sur le triangle car contrairement au SB stock, elles ne sont pas coniques...
Virer moi ces merdes, erreur de jeunesse !
pas normal que ça glisse comme ça, en plus, il y a les bourrelets qui devraient limiter le débattement
ben non les miens sont comme les tiensskirms_fr a écrit :+1
j vois pas comment ca peut bouger d autant vu qu on est en butée de chaque coté.
vous les montez a l envers ou quoi![]()
les miens

mais ça n'empêche pas que le triangle prend 3/4 mm de jeu de d'avant en arriére en comprimant les butons
- Bruno idt+