UNe williams qui pete

C'est ici qu'on parle technique
Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s

Message par Florian » 03 mai 2006, 20:26

Roma a écrit :bah franchement je te conseil la piper cross si tu es pret a percer ton parchoc devant ou sinon tu peut percer dans le par boue devant la roue!
Je vais plutot opter pour la boite a air d'origine modifiée et une gaine a coté de l'antibrouillard.

Image In JB3 053 we trust.

MR

Message par MR » 03 mai 2006, 20:28

Enlèves ton antibrouillard G et mets une écope de prise d'air de carré a cylindrique pour raccorder ton conduit d'air jusqu'a ta boite a air d'origine avec un filtre coton

Roma

Message par Roma » 03 mai 2006, 20:28

de toute maniere ca ne change pas grand chose je trouve mais bon apres chacun sont avis! et pi je pense que je la vendre car j'ai une autre que je suis entrain de preparer avec un pote.

Florian

Message par Florian » 03 mai 2006, 20:32

MR a écrit :Enlèves ton antibrouillard G et mets une écope de prise d'air de carré a cylindrique pour raccorder ton conduit d'air jusqu'a ta boite a air d'origine avec un filtre coton
ok merci. je pensé a coté de l'antibrouillard. C'est pas assé gros ? Parceque avec un seul antibrouillard t'as pas l'air fin aprés...

MR tu a senti une différence avec la boite a air modifiée ?

Roma

Message par Roma » 03 mai 2006, 20:35

bah en faite oui tu va sentir une difference! moi je l'ai sentis qaund mon moteur etais chaud a froid rien ne changer enfin casiment rien car ca change tjs quelque chose

MR

Message par MR » 03 mai 2006, 20:36

Sur ma R19 16S oui, puis sur la clio F2000 avec la boite a air GrA et air dynamique + eprom Cupissol :twisted: (batterie déplacée)
Sur la mégane cup , c'est le vrai montage GrA en baie de pare brise (petite batterie entre moteur et radiateur )

Florian

Message par Florian » 03 mai 2006, 20:45

Roma a écrit :bah en faite oui tu va sentir une difference! moi je l'ai sentis qaund mon moteur etais chaud a froid rien ne changer enfin casiment rien car ca change tjs quelque chose
En même temps que la différence ne ce fasse pas sentir a froid, cela me dérange pas, je roule bien qu'a chaud.

gunwilly

Message par gunwilly » 03 mai 2006, 20:57

j ai ressu par mon ami chambero l admission dynamique kn, donc quand j ai voulu l installer, j ai enlever le petit cache sur le pc, et surprise j avais deja un tube qui allait jusqu a la boite, c est bien d origine en tout cas, il est de couleur noir, du coup je l ai pas monter, et apres remontage du parechoc, je suis aller faire un tour et aucun changement, si c est qu elle monte moins vite en temperature, donc elle fonctionne mieux plus longtemps, apres j ai demandé a des pilotes de rally ( cortex en fait parti et connais la bande) et mon tous dis que sa servait a rein vu que le moteur n aspire pas plus d air et que tu peus pas rouler sur la pluie

voila je voulais juste dire mon avis ;)
[url=http://imageshack.us][img]http://img92.imageshack.us/img92/4336/modif4cz8.jpg[/img][/url]

MR

Message par MR » 03 mai 2006, 21:01

gunwilly a écrit :j ai ressu par mon ami chambero l admission dynamique kn, donc quand j ai voulu l installer, j ai enlever le petit cache sur le pc, et surprise j avais deja un tube qui allait jusqu a la boite, c est bien d origine en tout cas, il est de couleur noir, du coup je l ai pas monter, et apres remontage du parechoc, je suis aller faire un tour et aucun changement, si c est qu elle monte moins vite en temperature, donc elle fonctionne mieux plus longtemps, apres j ai demandé a des pilotes de rally ( cortex en fait parti et connais la bande) et mon tous dis que sa servait a rein vu que le moteur n aspire pas plus d air et que tu peus pas rouler sur la pluie

voila je voulais juste dire mon avis ;)
Le montage d'origine ne prend pas l'air en face av mais dans le passage de roue donc en le mettant en face av tu aurais senti une différence.

gunwilly

Message par gunwilly » 03 mai 2006, 21:06

j ai demander a culasse et moteur ( c est un preparateur auto de rhone alpes, si tu crois pas demande a cortez et oli car il prenne des pieces la bas) et m a confirmer qu il y avait aucune difference avec mon moteur d origine

maintenant chacun ses avis,
moi je prefere ecouter un vrai preparateur auto
[url=http://imageshack.us][img]http://img92.imageshack.us/img92/4336/modif4cz8.jpg[/img][/url]

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »