connaissez vous le poids de votre auto ?
on a le droit de virer tout les renfort (les toles)de capot en groupe N , pareil pour le haillon et dans les portieres on a le droit de les decoupé toute cse toles ?
yoyo
yoyo
Modifié en dernier par yoyo172 le 20 avr. 2006, 17:16, modifié 1 fois.
la clio .... une arme redoutable !!!
je ne pense pas monsieuryoyo172 a écrit :on a le droit de virer tout les renfort (les toles)de capot en groupe N , pareil pour le haillon ?
yoyo
tu n'as pas le droit de retirer le panier de roue de secours !
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
oui, la notre fait 860 kg on est à la limite du poids mini du GrNyoyo172 a écrit :je cherche , je cherche , mais je vois pas ou il y a du poids en trop !!!!
fred51 , tu as deja pesé la clio stp ?
tu a encore ton bocal de lave glace d'origine ?
déjà tu gagne un peu de poids avec une ligne d'échappement groupe Nyoyo172 a écrit :![]()
, comment vous faites ou plutot comment avez vous fait ?
oui j ai encore le bocal de lave glace !
tu peux également simplifier le faisceau électrique,
tu peux enlever la feutrine du pavillon,
notre bocal de lave glace est plus petit que celui d'origine
car il ne passerai pas de toute manière à cause de l'arceau qui vient au dessus des puits d'amortisseurs
tu as la possibilité de mettre une batterie sèche en lieu et place de celle d'origine biensur
lève vitres manuel plutôt qu'éléctrique, deblaxonnage ......
tu as tout plein de petits trucs comme çà qui mis bout à bout fond
qui te font gagner du poids mais ta voiture doit en tout état de cause respecter la fiche d'homologation du groupe N
c'est pour cela que ce n'est pas si facile que cela de gagner du poids
je crois pasLamtd a écrit :Euh... le bocal de lave glace, c'est bien le morceau de plastique qui doit peser 100g a tout casser, non ? Y'a vraiment un intéret a le remplacer ?Fred 51 a écrit :notre bocal de lave glace est plus petit que celui d'origine
[img]http://img46.imageshack.us/img46/268/trieves99fw.jpg[/img]
- !Frénatik!
c'est pas le bocal c'est plus la contenance je pense et comme le dit Fred il est équipé d'un arceau qui vien prendre appuye sur les puit ou coupelle d'amortos donc bcp moin de place!Lamtd a écrit :Euh... le bocal de lave glace, c'est bien le morceau de plastique qui doit peser 100g a tout casser, non ? Y'a vraiment un intéret a le remplacer ?Fred 51 a écrit :notre bocal de lave glace est plus petit que celui d'origine