Conseil achat sur AAC: Enfin les diagrammes,vos avis?

C'est ici qu'on parle technique
gunwilly
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Message par gunwilly » 18 mars 2006, 15:11

c est surtout que le moteur a cortez sa marche mais attention le serrage derriere :P


[url=http://imageshack.us][img]http://img92.imageshack.us/img92/4336/modif4cz8.jpg[/img][/url]

Philippe
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Message par Philippe » 18 mars 2006, 19:01

Les Cv c'est comme les sous ca pousse pas dans les arbres (c'est le cas de le dire :D )

Une williams avec AAC + gestion selon le moteur c'est 15/20 cv grand max ( je rejoins cliofab) ; le banc le confirmera .

Cupissol annonce beaucoup mais bon ... d'autant plus qu'a 364 euros la gestion, tu peut lui poser la question ce n'est pas une sur mesure mais qq chose d'approché avec les AAC qui va te vendre.
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chrisclubber
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Message par chrisclubber » 18 mars 2006, 19:51

Salut,

avec mes AAC Techniprofil retaillés au max pour les poussoirs hydro et ma gestion (que j'ai peaufiné pendant 2 semaines...) j'avais 170ch chez STRS au vilo.

Chris

MR
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Message par MR » 18 mars 2006, 20:43

Et pour combien avant sur le meme banc ?

chrisclubber
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Message par chrisclubber » 18 mars 2006, 21:51

Salut MR,

j'avais en effet passé l'auto sur le même banc avant ;)
J'avais 152 ch au vilo, soit un gain de 18ch.

Les modifs entre les 2 passages:

Culasse SODEMO, AAC (levée +1mm ,+11° adm, +9.5°ech), régulateur 3.5 bars, gestion.

Chris

MR
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Message par MR » 18 mars 2006, 21:57

ca c'est concret

cliofab
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Message par cliofab » 19 mars 2006, 00:01

chrisclubber a écrit :Salut MR,

j'avais en effet passé l'auto sur le même banc avant ;)
J'avais 152 ch au vilo, soit un gain de 18ch.

Les modifs entre les 2 passages:

Culasse SODEMO, AAC (levée +1mm ,+11° adm, +9.5°ech), régulateur 3.5 bars, gestion.

Chris
Ca c'est du descriptif :yes:
On a les valeurs avant/après, le détail de la prépa, etc...

Donc pour moi, c'est la seule donnée fiable pour le moment :)

Mais j'attend le post de Cortez ;)
[url=http://img505.imageshack.us/my.php?image=img0194hw4.jpg][img]http://img505.imageshack.us/img505/7951/img0194hw4.th.jpg[/img][/url]

Remis en route le 05/10/2008 : http://fr.youtube.com/watch?v=Rqw_WSC9GG4

cortez
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Message par cortez » 19 mars 2006, 04:41

gunwilly a écrit :c est surtout que le moteur a cortez sa marche mais attention le serrage derriere :P
quand tu sera en mesure de comprendre pourquoi il a serré on en reparlera :P

cliofab
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Message par cliofab » 20 mars 2006, 01:10

Alors Arnaud tu t'es décidé?

Tiens nous au courant de ton choix ;)
[url=http://img505.imageshack.us/my.php?image=img0194hw4.jpg][img]http://img505.imageshack.us/img505/7951/img0194hw4.th.jpg[/img][/url]

Remis en route le 05/10/2008 : http://fr.youtube.com/watch?v=Rqw_WSC9GG4

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Arnaud
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Message par Arnaud » 20 mars 2006, 10:04

je suis en pleine étude des differents cas et preparateurs ;) je rappel que je veux bien entendu des Cv sans arriver à une voiture de 19Ocv avec un ralentie merdique ,pointu ou surtout ou je dois sortir tout le moteur.Je veux garder une voiture civilisée avec un petit + ;)
Modifié en dernier par Arnaud le 20 mars 2006, 10:47, modifié 1 fois.

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