et pour le nettoyage, tout les 5000, et encore, la dernière fois, j'avais zappé, j'ai voulu le nettoyer ( j'en étais a 7500 km ), il était niquel, pas du tout sale, donc meme pas eu besoin de le nettoyer
Quel filtre à air choisir?
-
CLIOMAN
j'avais un kn quand j'ai acheté la clio ... j'ai roulé un moment comme ca, puis j'ai changé, j'ai mis un green; aucune différence, tout ca, ca se vaut
et pour le nettoyage, tout les 5000, et encore, la dernière fois, j'avais zappé, j'ai voulu le nettoyer ( j'en étais a 7500 km ), il était niquel, pas du tout sale, donc meme pas eu besoin de le nettoyer
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
moi par contre le nettoyage est indispensable au bout de 5000 km, et faut voir la couleur de l'eau apres
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
-
manu6
-
F7P95