reportage : Démontage du leve vitre électrique
Pour ta vitre, regarde les joints qui se situent dans les railes à l'interieur de la porte, ils sont tendances à ce pincer et coincer la vitre.Jette également un coup d'oeil sur le clips posé sur la vitre( en haut à gauche sur le bord qd tu regardes ta vitres en face) , il a tendance à se casser et la vitre n'est pas bien guidé. 
Merci Arnaud,
le bruit à la descente et remontée cela provient du clip qui est fixé à l'AR de la vitre, il semble ne plus être bien droit sur la vitre, mais courbe, viellesse ? chaleur ?
J'ai graissé avec de la graisse silicone, cela vas mieux, mais je m'abstiendrait de descendre la vitre passager completement, en fait le bruit survient en position basse ou presque.
De toute façon, je roule toujours tout seul ds ma CW
Pour le fil dégivrage, j'en conclu donc que le rétro a été changé par un modèle non dégivrable ? (pas grâve, en ce moment, ds le sud, le dégivrage ...
)
A+,
R.
le bruit à la descente et remontée cela provient du clip qui est fixé à l'AR de la vitre, il semble ne plus être bien droit sur la vitre, mais courbe, viellesse ? chaleur ?
J'ai graissé avec de la graisse silicone, cela vas mieux, mais je m'abstiendrait de descendre la vitre passager completement, en fait le bruit survient en position basse ou presque.
De toute façon, je roule toujours tout seul ds ma CW
Pour le fil dégivrage, j'en conclu donc que le rétro a été changé par un modèle non dégivrable ? (pas grâve, en ce moment, ds le sud, le dégivrage ...
A+,
R.
Clio Williams N°6505
-
JJ31
Non en fait certaines Clio 16 ont en options le degivrages des retros et renault ne s'emmerde pas à faire plusieurs faisceaux et donc tu as la fiche en attenteRalfie13 a écrit :Merci Arnaud,
De toute façon, je roule toujours tout seul ds ma CW![]()
Pour le fil dégivrage, j'en conclu donc que le rétro a été changé par un modèle non dégivrable ? (pas grâve, en ce moment, ds le sud, le dégivrage ...)
A+,
R.
A+JJ
F7P, F7R moi j'aime bien, surtout quand ca pousse
www.19inside.com
F7P, F7R moi j'aime bien, surtout quand ca pousse
www.19inside.com
Re: Merci / Pb lève vitres
Hello,
Suite de mes soucis de lève vitres, j'ai exactement le même pb que notre ami peau rouge :
En fait avec l'interupteur coté conducteur, la vitre passage esquisse un petit mouvement de descente, puis plus rien, remontée impossible également.
Avez-vous une idée ?
Merci,
R.
Suite de mes soucis de lève vitres, j'ai exactement le même pb que notre ami peau rouge :
J'ai démonté le vide poche coté conducteur, nettoyé, démonté l'interrupteur, c'est propre et bien connecté.zindien971 a écrit :J'ai remarquer un petit truc cependant : lorsue je remonte cette vitre avec l'interupteur coté chauffeur elle a + de mal a remonter que si je la fait monter avec son interupteur se trouvant sur sa portière...
Y aurait-il une perte d'électricité ???? en la remontant depuis le coté chauffeur ??
A+
En fait avec l'interupteur coté conducteur, la vitre passage esquisse un petit mouvement de descente, puis plus rien, remontée impossible également.
Avez-vous une idée ?
Merci,
R.
Clio Williams N°6505
Petit soucis au niveau des photos. Free ayant supendu mon compte...
Normalement réactivation du compte dans 24 h. J'essairai de les récupérer.
En secours il y a la section entretient :
http://www.clio-williams.net/Parties/En ... ?ent_id=20
[i]Un amour de Williams[/i]
- Franckymania
- Ben74
- Membre Club Clio Williams & 16s
Memen a écrit :Petit soucis au niveau des photos. Free ayant supendu mon compte...
free fait la chasse au ftp pour mettre la merde
Dans le doute, pied au plancher
Je me suis fait fermer la galerie de photos (en php) du site que j'administre pour mon escadron de réserve récemment... sans préavis en plus. Et c'était tout sauf une poubelle !
Enfin bref, super tuto en tout cas, çà m'a permis de bien dédramatiser le changement des 2 vitres avant que je change sur la future wiwi série limitée "kivahariver-bientoh".
Question en rab... je ne change pas le moteur, juste la vitre, par où sort on la vitre ? Par le bas, ou par le haut (je vois pas trop comment par le haut à cause des guides mais il me semblait avoir lu çà...) ?
Enfin bref, super tuto en tout cas, çà m'a permis de bien dédramatiser le changement des 2 vitres avant que je change sur la future wiwi série limitée "kivahariver-bientoh".
Question en rab... je ne change pas le moteur, juste la vitre, par où sort on la vitre ? Par le bas, ou par le haut (je vois pas trop comment par le haut à cause des guides mais il me semblait avoir lu çà...) ?
Membre CAB
------------------------------
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138
------------------------------
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138