reportage : Démontage du leve vitre électrique

C'est ici qu'on parle technique
Nico16V

Message par Nico16V » 10 août 2006, 18:16

On pourrait pas mettre un autre moteur pour remonter les vitres? Par exemple, celui de la twingo, même aprés 12ans il a encore bien la pêche !

Image

Arnaud

Message par Arnaud » 10 août 2006, 18:18

Pour ta vitre, regarde les joints qui se situent dans les railes à l'interieur de la porte, ils sont tendances à ce pincer et coincer la vitre.Jette également un coup d'oeil sur le clips posé sur la vitre( en haut à gauche sur le bord qd tu regardes ta vitres en face) , il a tendance à se casser et la vitre n'est pas bien guidé. ;)

Ralfie13

Message par Ralfie13 » 10 août 2006, 21:11

Merci Arnaud,
le bruit à la descente et remontée cela provient du clip qui est fixé à l'AR de la vitre, il semble ne plus être bien droit sur la vitre, mais courbe, viellesse ? chaleur ?
J'ai graissé avec de la graisse silicone, cela vas mieux, mais je m'abstiendrait de descendre la vitre passager completement, en fait le bruit survient en position basse ou presque.
De toute façon, je roule toujours tout seul ds ma CW :cry:

Pour le fil dégivrage, j'en conclu donc que le rétro a été changé par un modèle non dégivrable ? (pas grâve, en ce moment, ds le sud, le dégivrage ... 8))
A+,
R.
Clio Williams N°6505

JJ31

Message par JJ31 » 10 août 2006, 22:06

Ralfie13 a écrit :Merci Arnaud,
le bruit à la descente et remontée cela provient du clip qui est fixé à l'AR de la vitre, il semble ne plus être bien droit sur la vitre, mais courbe, viellesse ? chaleur ?
J'ai graissé avec de la graisse silicone, cela vas mieux, mais je m'abstiendrait de descendre la vitre passager completement, en fait le bruit survient en position basse ou presque.
De toute façon, je roule toujours tout seul ds ma CW :cry:

Pour le fil dégivrage, j'en conclu donc que le rétro a été changé par un modèle non dégivrable ? (pas grâve, en ce moment, ds le sud, le dégivrage ... 8))
A+,
R.
Non en fait certaines Clio 16 ont en options le degivrages des retros et renault ne s'emmerde pas à faire plusieurs faisceaux et donc tu as la fiche en attente ;)
A+JJ

F7P, F7R moi j'aime bien, surtout quand ca pousse

www.19inside.com

Ralfie13

Re: Merci / Pb lève vitres

Message par Ralfie13 » 12 août 2006, 17:21

Hello,
Suite de mes soucis de lève vitres, j'ai exactement le même pb que notre ami peau rouge :
zindien971 a écrit :J'ai remarquer un petit truc cependant : lorsue je remonte cette vitre avec l'interupteur coté chauffeur elle a + de mal a remonter que si je la fait monter avec son interupteur se trouvant sur sa portière...
Y aurait-il une perte d'électricité ???? en la remontant depuis le coté chauffeur ??
A+ 8)
J'ai démonté le vide poche coté conducteur, nettoyé, démonté l'interrupteur, c'est propre et bien connecté.
En fait avec l'interupteur coté conducteur, la vitre passage esquisse un petit mouvement de descente, puis plus rien, remontée impossible également.
Avez-vous une idée ?

Merci,
R.
Clio Williams N°6505

Arnaud

Message par Arnaud » 12 août 2006, 17:24

Verifies les cosses dans le passe fil de la porte, notemment le connecteur, les cosses peuvent s'oxyder et carrement se declipser du connecteur aussi bien coté habitacle que côté porte ;)

Memen

Message par Memen » 25 juil. 2008, 11:03

Petit soucis au niveau des photos. Free ayant supendu mon compte...
Normalement réactivation du compte dans 24 h. J'essairai de les récupérer.

En secours il y a la section entretient :
http://www.clio-williams.net/Parties/En ... ?ent_id=20
[i]Un amour de Williams[/i]

Franckymania

Message par Franckymania » 25 juil. 2008, 11:10

Salut Monsieur :D

Ben74
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ben74 » 25 juil. 2008, 11:16

Memen a écrit :Petit soucis au niveau des photos. Free ayant supendu mon compte...
Normalement réactivation du compte dans 24 h. J'essairai de les récupérer.

En secours il y a la section entretient :
http://www.clio-williams.net/Parties/En ... ?ent_id=20

free fait la chasse au ftp pour mettre la merde :D car normalement c pour site, backup etc et non une poubelle :D
Dans le doute, pied au plancher

PePe

Message par PePe » 27 juil. 2008, 13:18

Je me suis fait fermer la galerie de photos (en php) du site que j'administre pour mon escadron de réserve récemment... sans préavis en plus. Et c'était tout sauf une poubelle !

Enfin bref, super tuto en tout cas, çà m'a permis de bien dédramatiser le changement des 2 vitres avant que je change sur la future wiwi série limitée "kivahariver-bientoh".

Question en rab... je ne change pas le moteur, juste la vitre, par où sort on la vitre ? Par le bas, ou par le haut (je vois pas trop comment par le haut à cause des guides mais il me semblait avoir lu çà...) ?
Membre CAB
------------------------------
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »