Mais une voiture c'est pas fait pour faire 20 000 bornes
Qui à une bonne prépa avec au moins 50 ou 60 000 faits sans soucis avec cette prépa ?
J'ai pas tout compris....Tu peux détailler stp ?!kalisto a écrit :Techniquement tout est possible, bien que j'émets des doutes pour ton joint de culasse, ensuite pour commencer tu pourrais t'occuper de ton bloc f7p, lui donner des vitamines a pas cher, je viens de finir le mien, j'ai mis un vilo de 1.7l cote identique mais contrepoid beaucoup plus fin, donc plus leger, ensuite tu fais usiner ton volant moteur,j'ai fais 4000kms pour l'instant et pas de probleme, ensuite une petite pucette, une ligne de 1.9d, juste l'inter pour les non cata, sinon 1.2L pour les autres cata, diametre identique pas de panique, plus les choses habituelles, et là ca va marcher deja mieux tu peux me croire, pour l'inter, c'est valable pour les willy, perso, deja monte, et il coute 25€ neuf chez FAP.
En fait, ça dépend surtout de la ditance entre ta soupape et ton piston 8° avant (ou après) le PMH, c'est là qu'il y a le plus de risque, généralement on prend au moins 0,5mm de marge.psychose a écrit :Ah, bin ça....
ça doit bien dépendre du croisement des soupapes....de la position du sommet piston PMH par rapport au plan de joint de culasse...
Et surtout...DU REGIME de fou....qui t'a "permis" d'affoler la distribution....
Monaie courante ?