Frappe numero de caisse....lors d'un changement de caisse?
-
magnum681
slt, normalement pour faire dans la legalite si tu change de caisse, y faut passe au mines pour qu'il verifi la conformite et il faut les deux carte grisse en regle .. pour que apres il puisse transmetre en prefecture le tout, et la y te font une nouvelle carte grisse bien regle .. sa s'appel une reconstruction de vehicule ... apres si tu ne fait pas sa aucun souci au ct .. j'ai une gt ou la caisse a ete change donc tout les 2ans sur le ct y a marque n° de chassis non conforme avec la carte grisse .. apres sa fait deja 4ans que je l'ai et aucun souci .. pour regle le probleme sufi de metre un truc part dessus sur ma gt on a monte une barre anti rapprochemnet elle recouvre le n° .. apres sur clio ... 
-
Altahi
Donc tu roules avec une carte grise ne correspondant pas à ta caisse?magnum681 a écrit :slt, normalement pour faire dans la legalite si tu change de caisse, y faut passe au mines pour qu'il verifi la conformite et il faut les deux carte grisse en regle .. pour que apres il puisse transmetre en prefecture le tout, et la y te font une nouvelle carte grisse bien regle .. sa s'appel une reconstruction de vehicule ... apres si tu ne fait pas sa aucun souci au ct .. j'ai une gt ou la caisse a ete change donc tout les 2ans sur le ct y a marque n° de chassis non conforme avec la carte grisse .. apres sa fait deja 4ans que je l'ai et aucun souci .. pour regle le probleme sufi de metre un truc part dessus sur ma gt on a monte une barre anti rapprochemnet elle recouvre le n° .. apres sur clio ...
Ils disent rien au CT si ils ne voient pâs le num de caisse?
Clio CUP POWAAA!!!