Si tu est precautionneux et que tu peux avoir un ami garagiste au bout du fil quand tu peux, faut pas hesiter.marian a écrit :c'est ce que je me dis maintenant. "T'es pas plus con qu'un autre marian, tu peus le faire"![]()
c'est sur il faut du temps car les imprévus ( loupage)sa vien vite
courroie distri
- Franckymania
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Ben comment qu'on fait alors ?Franckymania a écrit :Heureusement qu'on peut s'en passer sinon ils seraient surbookés dans les garagesroulback a écrit :Et comment qu'on contrôle la tension sans SEEM ? tu serres le galet jusqu'à ce qu'elle pète et tu desserres d'un 1/2 tour ?![]()
C'est meme pas certain qu'ils s'en servent tous dans les garages ...

Toffer a toujours raison (c'est lui qui me l'a dit)
J'disperse, j'ventile façon puzzle : http://oeufcorse.labrute.fr
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+1Franckymania a écrit :Soit tu utilises l'outil avec la fleche la, soit tu le fais a la main. Tu serres ton galet tendeur jusqu'a ce que quand le deplacement de ta courroie soit de quelques mms quand tu presses fortement avec un doigt.
Une courroie bien tendue ça "se voit".

Sauf pour le gars qui en a jamais fait !

Faut se faire aider de quelqu'un qui connait bien pour la première.

Bientôt de retour en clio....