courroie distri

C'est ici qu'on parle technique
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Franckymania
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Message par Franckymania » 07 août 2007, 18:31

marian a écrit :c'est ce que je me dis maintenant. "T'es pas plus con qu'un autre marian, tu peus le faire" :D
c'est sur il faut du temps car les imprévus ( loupage :lol: )sa vien vite ;)
Si tu est precautionneux et que tu peux avoir un ami garagiste au bout du fil quand tu peux, faut pas hesiter.



roulback
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Message par roulback » 07 août 2007, 18:38

Et comment qu'on contrôle la tension sans SEEM ? tu serres le galet jusqu'à ce qu'elle pète et tu desserres d'un 1/2 tour ? :D
Toffer a toujours raison (c'est lui qui me l'a dit)
J'disperse, j'ventile façon puzzle : http://oeufcorse.labrute.fr

MR
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Message par MR » 07 août 2007, 18:39

1/4 de tour avant que ca foire :lol:
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

roulback
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Message par roulback » 07 août 2007, 19:29

et ben avec ça on est pas arrivé :kdo
Toffer a toujours raison (c'est lui qui me l'a dit)
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Franckymania
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Message par Franckymania » 07 août 2007, 20:56

roulback a écrit :Et comment qu'on contrôle la tension sans SEEM ? tu serres le galet jusqu'à ce qu'elle pète et tu desserres d'un 1/2 tour ? :D
Heureusement qu'on peut s'en passer sinon ils seraient surbookés dans les garages :roll:
C'est meme pas certain qu'ils s'en servent tous dans les garages ...

MITIDRI

Message par MITIDRI » 07 août 2007, 21:50

lioony a écrit :pour la clé dynamo tu te fie a la veine bleu ;) :D
:lol: on a pas la même notion de veine bleu :roll:

roulback
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Message par roulback » 07 août 2007, 22:03

Franckymania a écrit :
roulback a écrit :Et comment qu'on contrôle la tension sans SEEM ? tu serres le galet jusqu'à ce qu'elle pète et tu desserres d'un 1/2 tour ? :D
Heureusement qu'on peut s'en passer sinon ils seraient surbookés dans les garages :roll:
C'est meme pas certain qu'ils s'en servent tous dans les garages ...
Ben comment qu'on fait alors ? :D
Toffer a toujours raison (c'est lui qui me l'a dit)
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Message par Franckymania » 08 août 2007, 06:59

Soit tu utilises l'outil avec la fleche la, soit tu le fais a la main. Tu serres ton galet tendeur jusqu'a ce que quand le deplacement de ta courroie soit de quelques mms quand tu presses fortement avec un doigt.

dacost
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Message par dacost » 08 août 2007, 09:38

Franckymania a écrit :Soit tu utilises l'outil avec la fleche la, soit tu le fais a la main. Tu serres ton galet tendeur jusqu'a ce que quand le deplacement de ta courroie soit de quelques mms quand tu presses fortement avec un doigt.
+1
Une courroie bien tendue ça "se voit". ;)


Sauf pour le gars qui en a jamais fait ! :|
Faut se faire aider de quelqu'un qui connait bien pour la première. :)
Bientôt de retour en clio....

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Omomo
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Message par Omomo » 23 juil. 2008, 22:15

Quel est la valeur de tension en seen ?
A quel emplacement doit on mettre l'appareil pour mesurer cette tension ?



Pour moi 100 seen et l'appareil est placé entre les deux poulies d'aac.
:bedo J'adore qu'un plan se déroule sans accros :bedo

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