[Panne] Pas de compression sur 4 cylindres o_O

C'est ici qu'on parle technique
Rallyman70
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Message par Rallyman70 » 26 juin 2008, 20:07

Pour ton goujon s'il en manque un c'est pas trop grave si c'est celui du collecteur sur le bloc, sinon pour le galet tu as bien passé ta courroie ou mis le galet au bon endroit car suivant comment tu le met sa peut influencer.



nénette16
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Message par nénette16 » 26 juin 2008, 20:10

salut hoooooooo toi tu commance a me faire peur avec ton moteur :?
lol la vrai voiture d'homme !!!!!!

mouradd
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Message par mouradd » 26 juin 2008, 20:10

Rallyman70 a écrit :Pour ton goujon s'il en manque un c'est pas trop grave si c'est celui du collecteur sur le bloc, sinon pour le galet tu as bien passé ta courroie ou mis le galet au bon endroit car suivant comment tu le met sa peut influencer.
Oui mais là, le goujon manquant, est tout à droite quand tu regardes le bloc.. pas bon je pense.. On verra. Je vais y mettre de la bloc presse / ou scell block.. bref. un truc de la mort et on verra si j'arrive a serrer un peu.
Pour les galets & co, ça avait l'air tout bon.. je vérifierai. ;)
Merci viejo :)
nénette16 a écrit :salut hoooooooo toi tu commance a me faire peur avec ton moteur :?
Je galère comme un ane.. :(
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mouradd
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Message par mouradd » 04 juil. 2008, 17:56

L'heure de vérité approche doucement. Reste à monter la descente d'ECH, faire la vidange moteur, faire l'appoint boite, remonter le rad et faire l'appoint de LDR, et quelques petits trucs.

La distrib a a été calée au comparateur + disque. Levée max à 106° apres PMH pour l'ADM et 108° avant PMH pour l'ECH.

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Modifié en dernier par mouradd le 08 juil. 2008, 21:47, modifié 1 fois.
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Rallyman70
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Message par Rallyman70 » 04 juil. 2008, 18:58

tu as donc modifié les levées ? pkoi ? ça va te donner quoi ?

mouradd
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Message par mouradd » 04 juil. 2008, 19:14

Rallyman70 a écrit :tu as donc modifié les levées ? pkoi ? ça va te donner quoi ?
pistons RV 12 + ouvertures conséquentes = équilibre..
Reprog a faire du coup.

Pour ce que ça va donner, j'espere des watts en + :lol:
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Message par Rallyman70 » 04 juil. 2008, 19:49

Je me doute des watt mais sur quelle plage et au niveau du couple ?

mouradd
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Message par mouradd » 05 juil. 2008, 01:01

Rallyman70 a écrit :Je me doute des watt mais sur quelle plage et au niveau du couple ?
franchement.. je sais pas. :lol:
on verra bien ;)

Tite question :
j'ai rebranché le faisceau et j'ai remarqué que l'alternateur chauffait sans tourner. Le contact était mis.
C'est normal ?
[img]http://img24.echo.cx/img24/2576/16s0043xp.jpg[/img] [url=http://img210.echo.cx/my.php?image=chaton1110dm.jpg][img]http://img210.echo.cx/img210/311/chaton1110dm.th.jpg[/img][/url] :bisou: mes chatounes

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Message par Franckymania » 05 juil. 2008, 07:25

mouradd a écrit :
Tite question :
j'ai rebranché le faisceau et j'ai remarqué que l'alternateur chauffait sans tourner. Le contact était mis.
C'est normal ?
Oui Mouradd :
viewtopic.php?t=30694

mouradd
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Message par mouradd » 05 juil. 2008, 07:49

Franckymania a écrit :
mouradd a écrit :
Tite question :
j'ai rebranché le faisceau et j'ai remarqué que l'alternateur chauffait sans tourner. Le contact était mis.
C'est normal ?
Oui Mouradd :
viewtopic.php?t=30694
Yo Francky !! Merci ;)
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