pour le faire fonctionner.... premièrement touver une bouteille d'Argon...

______
Merci pour ta réponse.Nusmi a écrit :il y a de grande chance qu'il y est un petit tuyau pour brancher une bouteille de gaz c'est un MIG....
![]()
Salutmouradd a écrit :Merci pour ta réponse.Nusmi a écrit :il y a de grande chance qu'il y est un petit tuyau pour brancher une bouteille de gaz c'est un MIG....
![]()
Bon ba grosse déception : on a chargé la cucu, toutes les pièces, les outils & co, on arrive sur place, nettoyage de pistons, prise des jeux et là, rien ne va plus : tous les pistons sont à + de 0.05 et le n°1 est à +de 0.11 (je n'avais que les cales 0.05 et 0.06 et les deux rentrent ensemble) Quand on fait bouger le piston, un jeu de malade en longitudinal (ça claque même) et en latéral.. pour moi, le bloc est HS
Salut Fred et merci pour ta réponse mais les jeux vont de 0.025 à 0.045 selon le Haynes.. Donc déja de faire rentrer la cale de 0.05 c'est pas cool.Fred73 a écrit :Salut
le jeux au piston au PMH c'est normal y'en a toujour un peu.
ensuite je ne connais pas les tolérences.
par contre quand le piston est enfoncé dans le cylindre normalement il y en a plus au très peu.
sur mon premiere bloc Williams j'avais beaucoup de jeux aussi et pourtant il ne consommé pas d'huile. Par contre il marchait pas terrible du tout
a pluche
Fred
On dirait oui..geoffrey95 a écrit :Mouradd ton bloc est mort ?
salut tu pas certifier que ton bloc et mort car la cote pour le jeu au cylindre ce prend a la jupe avec palmaire et au comparateurmouradd a écrit :On dirait oui..geoffrey95 a écrit :Mouradd ton bloc est mort ?
Pourtant j'avais fait réaléser.. mais peut être que le travail a été mal fait.. vu que c'est hors cotes partout..
Ha ba heureusement que t'es là toinénette16 a écrit :salut tu pas certifier que ton bloc et mort car la cote pour le jeu au cylindre ce prend a la jupe avec palmaire et au comparateurmouradd a écrit : On dirait oui..
Pourtant j'avais fait réaléser.. mais peut être que le travail a été mal fait.. vu que c'est hors cotes partout..
donc si tu veux etre sur démontage et control tu sera fixé
le jeu que tu a tu la pris ou exactement et avec un jeu de cale