[Reportage] remontage d'une clio GrN (presque finie page 35)

C'est ici qu'on parle technique
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Fred 51
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Message par Fred 51 » 20 févr. 2006, 14:00

Fred73 a écrit :Salut

vous avez 178 ch avec juste une paire d'arbre, une ligne et une gestion (je suppose ) :?
en gardant le collecteur d'origine et l'admission ?

c'est bien ca ou j'ai mal compris ? :D

a pluche
fred
pour tout te dire Fred73, il ne doit pas y avoir que çà dans la willy :D
le moteur vient de chez Automeca Sport, et je sais que les AAC ont été changés
ainsi que les poussoirs, ils ont été remplécés par des mécaniques,
après le reste .......on l'a achetée dans cette configuartion ;)

et même en démontant, je pense qu'il faudrait prendre sans doute les côtes des pièces
pour se rendre compte de ce qu'il y a eu de fait

@+, Fred !


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C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!

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gouen16s

Message par gouen16s » 20 févr. 2006, 14:03

petite question

quel est le prix et poids de l'arceau sparco

de meme pour le matter? :?:

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Fred73
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Message par Fred73 » 20 févr. 2006, 14:07

Fred 51 a écrit :
Fred73 a écrit :Salut

vous avez 178 ch avec juste une paire d'arbre, une ligne et une gestion (je suppose ) :?
en gardant le collecteur d'origine et l'admission ?

c'est bien ca ou j'ai mal compris ? :D

a pluche
fred
pour tout te dire Fred73, il ne doit pas y avoir que çà dans la willy :D
le moteur vient de chez Automeca Sport, et je sais que les AAC ont été changés
ainsi que les poussoirs, ils ont été remplécés par des mécaniques,
après le reste .......on l'a achetée dans cette configuartion ;)

et même en démontant, je pense qu'il faudrait prendre sans doute les côtes des pièces
pour se rendre compte de ce qu'il y a eu de fait

@+, Fred !

ahhhh ok
je prefere ca quand même parceque pour moi 180 ch avec juste des arbres est une ligne c'est quasi impossible :D

il doit y avoir beaucoup de modification sur ton moteur pour donné une puissance pareil :)

a pluche
fred
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swiss champion
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Message par swiss champion » 20 févr. 2006, 14:24

Piston forgé et RV augmenté plus la carto qui va avec ca ce tient
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

oli38
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Message par oli38 » 20 févr. 2006, 17:42

:lol: des poussoirs méca en grN mdr

MR
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Message par MR » 20 févr. 2006, 18:43

oli38 a écrit ::lol: des poussoirs méca en grN mdr
:( C'est clair que pour du GrN c'est vraiment pas conforme et évites de le marquer sur un forum car certains pourraient avoir des idées de réclamations.

Attention , dès que je fini de courrir, je passe technique et attention les contrôles de conformités... :x

cortez
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Message par cortez » 20 févr. 2006, 18:51

mdr :lol: des poussoirs meca en grp N !!
eh ben dis donc tu va en avoir du travail MR.......surtout ds le grp N .......y a que des voyous :D

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Message par Diac30 » 20 févr. 2006, 18:51

MR a écrit : Attention , dès que je fini de courrir, je passe technique et attention les contrôles de conformités... :x
bah alors si c'est vrai que tu veut passé technique , déja au vins du gard tu aura un belle exemple de tricheur volontaire il sera dans ta classe en plus :|

Altahi
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Message par Altahi » 20 févr. 2006, 19:23

180CV sont atteints presque facilement sur williams avec des gros arbres Gr N + bon RV + allégement et équilibrage ensemble mobile et petit travail culasse tout en restant sur des poussoirs Hydro...

Et comme dit précedemment, les 190CV sont dépassés avec des arbres mini Gr A (pour poussoirs hydroliques) sans plus de difficulté...

Maintenant, le plus dur pour les préparateurs est d'avoir un moteur le plus plein possible avec une grande plage de couple disponible... Et ca c'est pas donné @ tout le monde...

Pour Fred, 180CV en poussoirs Méca tu as du te tromper...car je vois pas l'utilité de mettre ces poussoirs si ya pas des gros arbres dériére... POur donner une idée, une petite Gr A en poussoirs Méca fait déjà 210 220 CV...
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Fred73
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Message par Fred73 » 20 févr. 2006, 20:13

Altahi a écrit :180CV sont atteints presque facilement sur williams avec des gros arbres Gr N + bon RV + allégement et équilibrage ensemble mobile et petit travail culasse tout en restant sur des poussoirs Hydro...
"facilement" :lol: :lol: :lol:
oui faut tout changer/modifier en gros :D

t'a oublier aussi collecteur, ligne complete, admission etc ...

Enfin bon arretons de nous voiler la face, 180 ch sur une williams c'est pas de la petite prepa quand même et ca ne s'obtiens pas facilement ou alors avec une plage de regime ridicule et un moteur extremement pointu. :(

a pluche
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