[Panne] Pas de compression sur 4 cylindres o_O

C'est ici qu'on parle technique
chrisclubber
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Message par chrisclubber » 17 avr. 2008, 18:45

Salut,

pour ta pipe d'eau, loctite verte fixation forte.

Chris



mouradd
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Message par mouradd » 17 avr. 2008, 18:48

chrisclubber a écrit :Salut,

pour ta pipe d'eau, loctite verte fixation forte.

Chris
ah merde..
Merci mais trop tard. Mais bon vu comment c'est emmanché, ça ne va pas sortir ;)
J'ai mis un peu de pate à joint or ^^
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mouradd
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Message par mouradd » 17 avr. 2008, 20:39

Petits avancement aujourd'hui puisqu'il me manque des vis.
J'ai été commander tout ca.. ^^

En attendant j'ai quand meme fait quelques trucs

Calorstat
Sortir le biniou du boitier
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Je change le joint car il y en a un neuf fourni dans la pochette :)
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Pi bon.. puisque j'ai attrapé la bricolite aigue, j'ai pas pu m'empêcher de faire un truc.. j'ai fait un trou de 2mm et 1 trou de 1mm ;)
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Repose des sondes d'eau avec un tout petit filet de pâte sur les faces d'appui. Serrage à la main.
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Repose du boitier d'eau sans serrer (j'attends les nouvelles vis) afin de centrer le tube à eau. La position de l'ancien me gênait pour accéder à une des vis du calorstat.. Je me demande si j'ai pas reporté le souci sur l'allumeur du coup :lol: on verra.. 2 petits cordons de pâte.
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Tube reposé :)
Il y a 2 tailles. Le mien est en 19.6mm si j'ai bonne mémoire. Il faut l'enfoncer en tapant dessus avec un marteau.. :D
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Une tite question : j'ai acheté une sonde de temp d'huile mais je n'arrive pas à déterminer le filetage.
Voici le capteur entre les deux sondes d'eau.
Le filetage ressemble à celui de la sonde blanche, la largeur est la même que la sonde marron mais ca force à la main quand j'ai essayé.
J'en conclus que c'est la même largeur mais pas le même filetage. Un tuyau pour déterminer le filetage ? :?
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Modifié en dernier par mouradd le 17 avr. 2008, 22:36, modifié 1 fois.
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MR
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Message par MR » 17 avr. 2008, 20:44

Un peigne qui permet de determiner tout cela
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

mouradd
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Message par mouradd » 17 avr. 2008, 22:38

MR a écrit :Un peigne qui permet de determiner tout cela
Merci.. Je vais investir.
Mais apres enquete, ça y est.. sonde en 14*150 contre 14.125 pour la sonde d'eau marron. La blanche est en 12*150 ^^
Suis à fond :lol:
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Message par mouradd » 24 avr. 2008, 12:27

Arrivé ce matin :

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Un disque de calage (digne de ce nom) en alu, 2x plus grand que le Kent Cams (17cm vs 24.5cm) :)
Trouvé par hasard en cherchant autre chose, et le comble : la douille de centrage est compatible avec la vis de vilo :o :D 8) juste que la vis est trop courte.. mais bon.. pas mal quand même :)
:evil:
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Message par mouradd » 23 mai 2008, 19:46

Nettoyage des paliers et elimination de l'ancien joint
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Avant de remonter les poussoirs, il faut les réamorcer.
Pour ce faire, les tremper dans l'huile (comme la souris verte) et pomper sur le têton (oui madame !) pour chasser l'air. Pomper jusqu'a ce qu'il n'y ait plus de bulles qui remontent - Ne pas laisser tomber le portable dans l'huile :D
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Poussoirs en place.
Dégraissage des faces de joint de paliers et confection du joint à la Loctite 518
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Présentation des AAC.. gnark gnark ! :twisted:
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Présentation des paliers
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Rapprocher les vis à la main puis serrer les paliers en croix en commençant par les 2 et 4 à 2.4 m.Kg pour les grosses et 1 m.Kg pour les petites
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Voilà pour aujourd'hui :)
Modifié en dernier par mouradd le 23 mai 2008, 20:45, modifié 1 fois.
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Sensei
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Message par Sensei » 23 mai 2008, 20:18

Du tres beau travail Ô grand Mourradd ;)

Devilinside
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Message par Devilinside » 23 mai 2008, 20:27

superbe ;) tjs aussi admiratif de voir toutes les étapes ;) bno courage pr la suite ;) :)
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mouradd
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Message par mouradd » 23 mai 2008, 20:35

Merci les Loulous :)
Entretemps, j'ai continué un peu..
Centrer le joint tant bien que mal et bloquer sa position avec la vis sur la patte de levage. Serrer le collecteur en partant du milieu vers l'exterieur. A la main avec le petit cliquet 1/4 ^^ Adapter des rallonges différentes selon la gêne provoquée par les tubes ;)

:twisted: double gnark gniark :twisted:
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Cette fois je décolle !! :lol:
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