moi j'aurais tendance à dire oui puisque c'est la correspondance avec les 185/60/14pancho a écrit :???pancho a écrit :Bonjour est ce qu'une clio 16s de 06/91 passera avec des pneus en 195/50/15??
car sur les premieres 16s, les jantes alu etaient en options....et la taille de serie etait 185/60/14.
nouvelle loi CT
ta monte d'origine c'est quoi? 185/55R15 ? ou 185/60R14?nico17 a écrit :Avis aux pro des CT, je "up" pour avoir une réponse, si c'est toujours d'actualité pour l'obtention du ct avec des 195 / 50 / R15 sur une clio 16S (donc phase 1).
Merci.
[img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau53.gif[/img] Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer car il est préférable de renverser un peu son pastis......
que d'oublier de le boire !!!
que d'oublier de le boire !!!
-
nico17
Aucune idée, j'ai acheté la 16s comme ça, les pneus sont montés sur les jantes en 6.5*15 speedline "rallye" qui étaient en option à l'époque.DarkRider a écrit :ta monte d'origine c'est quoi? 185/55R15 ? ou 185/60R14?nico17 a écrit :Avis aux pro des CT, je "up" pour avoir une réponse, si c'est toujours d'actualité pour l'obtention du ct avec des 195 / 50 / R15 sur une clio 16S (donc phase 1).
Merci.
quelques info,je suis passé aujourdhui au ct.
elle est passée en 195/50 sans probleme.
par contre,pour ceus qui ont des harnais,les ceintures d'origines sont obligatoir.pas de soucies pour les arceau,les sieges baquets doivent etre tres bien fixé.
les amortisseurs ne doivent avoir aucunes fuites d'huile,aucun jeus n'est tolèré dans le train avant.fini les jeus mineurs....
le niveau de liquide de frein doit bien etre au max,le reglage des phares peut faire l'obligation d'une contre visite!
voila tout ce que j'ais retenue
elle est passée en 195/50 sans probleme.
par contre,pour ceus qui ont des harnais,les ceintures d'origines sont obligatoir.pas de soucies pour les arceau,les sieges baquets doivent etre tres bien fixé.
les amortisseurs ne doivent avoir aucunes fuites d'huile,aucun jeus n'est tolèré dans le train avant.fini les jeus mineurs....
le niveau de liquide de frein doit bien etre au max,le reglage des phares peut faire l'obligation d'une contre visite!
voila tout ce que j'ais retenue