montage clio williams turbo

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Florian
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Re: montage clio williams turbo

Message par Florian » 03 nov. 2011, 15:07

Ludo88 a écrit :Par contre, je te deconseil vivement de boucher la durite, moi sur ma turbo je l'ai mise à l'air libre.
Nikel je vais mettre mon collecteur d'admission à l'air libre merci du conseil Ludo :404: :lol: :lol:


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Thibault laborde
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Re: montage clio williams turbo

Message par Thibault laborde » 03 nov. 2011, 15:08

j'ai repercé les dégazage cache culbu au diamètre des tube inséré. j'ai aussi rajouté les dégazage diesel (arrière bloc au dessus du pignon d'entrainement de pompe a huile et celui a l'avant que j'ai vidé et fortement réduit en hauteur pour qu'il passe sous le collecteur d'admi.
j'ai envoyé tout ces dégazage vers un récupérateur d'huile de Renault TD. il y a les photos sur mon post.
pense aussi a monter un clapet sur la durite qui part au mastervac sinon avec la pression il ne va pas être super efficace.
la clio commence a tourner fort!
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/847/dscn2585z.jpg/][IMG]http://img847.imageshack.us/img847/3369/dscn2585z.jpg[/IMG][/URL]

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Re: montage clio williams turbo

Message par Thibault laborde » 03 nov. 2011, 15:13

autre chose,
branche l'entré de ta vanne de ralenti (si tu la garde) a la durite de pression avant papillon et pas sur la durite du filtre a air (comme j'ai pu voir sur certaines photos de montage).
les électrovannes de ralentit ne sont pas étanche. ;)
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Re: montage clio williams turbo

Message par Florian » 03 nov. 2011, 15:19

J'ai pas les deux autres dégazages, pas prévus.

La vanne de ralenti est raccordée comme cela:
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Merci pour le Mastervac, tu as trouvé où ce clapet ?
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Re: montage clio williams turbo

Message par Thibault laborde » 03 nov. 2011, 15:30

je te conseille de monter au moins le dégazage arrière, il n'y a aucune modification a faire, juste remplacer le cache par le dégazage. ça te permet dégazer le bas moteur ;)
on trouve ces clapet sur pas mal d'auto, il me semble l'avoir récupéré sur une VW TD.
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overburning
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Re: montage clio williams turbo

Message par overburning » 04 nov. 2011, 09:40

+1 Avec l'augmentation de pression, si tu veux pas d’emmerdes, dégaze!! lol

Sinon le mastervac est déjà équipé d'un tel clapet. Quand tu lâche l'accèl, le collecteur aspire dans le mastervac, quand tu remets les gaz heureusement le mastervac reste en dépression.
Maintenant à voir si le clapet tient 2 bar mais sinon monte un mastervac de turbo et çà tiendra!

Par contre pas compris l'histoire de la durite d’électrovanne de ralentit

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Re: montage clio williams turbo

Message par skirms_fr » 04 nov. 2011, 16:19

pour l electrovanne , tu l alimente avant papillon, et tu fourni apres papillon , pour que ca reste dans le circuit de sural et Etanche.

pour ce qui est du clapet , perso j eviterai les trucs en plastoc, prend un clapet de GT , ceux qui sont fixé sur le collecteur admission , une bille + ressort.
F7P Turbo => http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=31939&postdays=0&postorder=asc&start=0

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Re: montage clio williams turbo

Message par PhilOu-54 » 04 nov. 2011, 21:02

Florian a écrit :
Ludo88 a écrit :Par contre, je te deconseil vivement de boucher la durite, moi sur ma turbo je l'ai mise à l'air libre.
Nikel je vais mettre mon collecteur d'admission à l'air libre merci du conseil Ludo :404: :lol: :lol:
Je parlais du degazage de l'huile, j'avais mal compris :|

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Re: montage clio williams turbo

Message par etienne39 » 05 nov. 2011, 12:53

slt , dans le kit k tec racing , il vendent des injecteurs bosch 330 cc que j ai acheter mais ils sont trop petits ,skirms et thibeaud vous avez quoi comme injecteurs , merci

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Re: montage clio williams turbo

Message par skirms_fr » 05 nov. 2011, 19:06

avec des 21T j ai sorti 275cv pour a peine 1b.

maintenant j ai des 440cc quadrijet et je vais passer a 1.2b, c est en cours de reglages.(TI, Ev sural , et EV ralenti etc.)
F7P Turbo => http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=31939&postdays=0&postorder=asc&start=0

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