mais c'est pas moi que je l'ai choisi !!
sinon jette un coup d'oeil là :
viewtopic.php?t=2759&highlight=williams
t'auras plus d'infos !!
Cette alarme fonctionne que pour les Clio 2 et pas pour les clio 16s/v ou Williams.clio power a écrit :voila j ai reussi a trouvé des info sur l anti vol renault
L'Alarme Cobra installée par Renault.
[
On la retrouve sous la référence 77 11 219 272 au prix catalogue de 300 € pose comprise.
Elle est donc fabriquée par Cobra et est spécifique pour la Clio (réf 7895/7897).
-Deja,il faut voir les coupures moteurs que tu as sur ta voiture,tu en as plusieurs possibles:demarreur,pompe à essence,allumage etc...si tu mets l'alarme et que tu essaies de la demarrer de suite le demarreur lance??dans ce cas tu as pas de coupure demarreur mais comme souvent une coupure + apres contact.brice a écrit :Tiens, je vois que le sujet est relancé, je vais en profiter pour poster un ptite question.
Comme j'ai dit un peu plus haut, j'ai une alarme cobra modèle 7928 et elle est sensée être composée de 2 coupures moteurs. Alors est-ce normal que quand j'ouvre la voiture, j'attend une minute, la LED se met à clignoter et dans ces conditions, si j'essaie de démarrer le moteur, il ne part pas mais le démarreur tourne! Un gars de chez Feu vert m'a dit que ce n'est pas normal?!?!?
Un autre problème, la portée d'ouverture/fermeture. On m'avait dit 20 mètres, ça fonctionne quand ça veut à 3 mètres....Ca pourrait venir de l'architecture de la Cio qui ne favoriserait pas les ondes?? Ca marche bien dans vos Clio?
En plus quand je la lave au karcher, il arrive que l'alarme sonne...alors que la sirène est sensé être étanche...
L'intérêt ?? Pour les faignasses comme moi, pas besoin de descendre fermer la voiture en cas d'oubli, ca passe a une bonne 20taine de mètres même avec les mursarnaud a écrit :
-Pour la fermeture de tes portes à 20 metres,tu peux me dire l'interet???3 metres c'est deja pas mal non??