quel antivol?

C'est ici qu'on parle technique
psychose

Message par psychose » 05 janv. 2005, 18:30

t'as raison nico, mon pseudo n'est pas innocent.... :D
mais c'est pas moi que je l'ai choisi !!

sinon jette un coup d'oeil là :
viewtopic.php?t=2759&highlight=williams
t'auras plus d'infos !!

La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son,
il est normal que certains paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche...

psychose

Message par psychose » 05 janv. 2005, 18:33

En plus personne pouvait se sentir défié puisqu'elle était dans un parking privé où il y avait que 3 voitures !!!
(dont 1 clio 1.2 de merde....vraiment la guigne ce jour là !!)
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son,
il est normal que certains paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche...

Ambroise

question alarme d'origine

Message par Ambroise » 01 juin 2005, 21:55

Bonjour,

Est-ce qu'avec l'alarme d'origine proposée en option par Renault en 1991, il
y a un coupe-circuit ?

Merci.
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !
Le diesel c'est tabou, on en viendra tous à bout !

MR

Message par MR » 01 juin 2005, 22:18

Normalement non mais pour etre sur, valides par un controle simple, tu restes dans l'auto et tu verrouiles les portes par la commande a distance et apres 15 sec tu met le contact puis essaye de démarrer et si elle ne démarre pas c'est coupures oui sinon elle démarre et ton antivol ne vaut pas grand chose.
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

Franckymania

Message par Franckymania » 02 juin 2005, 08:31

Si c la pompe a essence qui est coupee, la voiture peut demarrer avec l'essence qui reste dans les tuyaux. Dans ce cas la, la voiture demarre et cale en moins de 30 sec

Sur les clios phase 2 avec l'option pack electrique (GT je crois ?), y a l'alarme avec coupe circuit integre au boitier, mais je sais pas si ca existait des 91.

Ambroise

Message par Ambroise » 02 juin 2005, 18:05

Merci pour vos réponses.
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !
Le diesel c'est tabou, on en viendra tous à bout !

Sébien
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Sébien » 06 juin 2005, 15:18

clio power a écrit :voila j ai reussi a trouvé des info sur l anti vol renault
L'Alarme Cobra installée par Renault.

Image[

On la retrouve sous la référence 77 11 219 272 au prix catalogue de 300 € pose comprise.

Elle est donc fabriquée par Cobra et est spécifique pour la Clio (réf 7895/7897).
Cette alarme fonctionne que pour les Clio 2 et pas pour les clio 16s/v ou Williams.
Come On Sébi, Come On !

brice

Message par brice » 06 juin 2005, 19:42

Tiens, je vois que le sujet est relancé, je vais en profiter pour poster un ptite question.

Comme j'ai dit un peu plus haut, j'ai une alarme cobra modèle 7928 et elle est sensée être composée de 2 coupures moteurs. Alors est-ce normal que quand j'ouvre la voiture, j'attend une minute, la LED se met à clignoter et dans ces conditions, si j'essaie de démarrer le moteur, il ne part pas mais le démarreur tourne! Un gars de chez Feu vert m'a dit que ce n'est pas normal?!?!?

Un autre problème, la portée d'ouverture/fermeture. On m'avait dit 20 mètres, ça fonctionne quand ça veut à 3 mètres....Ca pourrait venir de l'architecture de la Cio qui ne favoriserait pas les ondes?? Ca marche bien dans vos Clio?

En plus quand je la lave au karcher, il arrive que l'alarme sonne...alors que la sirène est sensé être étanche...

Arnaud

Message par Arnaud » 06 juin 2005, 19:47

brice a écrit :Tiens, je vois que le sujet est relancé, je vais en profiter pour poster un ptite question.

Comme j'ai dit un peu plus haut, j'ai une alarme cobra modèle 7928 et elle est sensée être composée de 2 coupures moteurs. Alors est-ce normal que quand j'ouvre la voiture, j'attend une minute, la LED se met à clignoter et dans ces conditions, si j'essaie de démarrer le moteur, il ne part pas mais le démarreur tourne! Un gars de chez Feu vert m'a dit que ce n'est pas normal?!?!?

Un autre problème, la portée d'ouverture/fermeture. On m'avait dit 20 mètres, ça fonctionne quand ça veut à 3 mètres....Ca pourrait venir de l'architecture de la Cio qui ne favoriserait pas les ondes?? Ca marche bien dans vos Clio?

En plus quand je la lave au karcher, il arrive que l'alarme sonne...alors que la sirène est sensé être étanche...
-Deja,il faut voir les coupures moteurs que tu as sur ta voiture,tu en as plusieurs possibles:demarreur,pompe à essence,allumage etc...si tu mets l'alarme et que tu essaies de la demarrer de suite le demarreur lance??dans ce cas tu as pas de coupure demarreur mais comme souvent une coupure + apres contact.

-Pour la fermeture de tes portes à 20 metres,tu peux me dire l'interet???3 metres c'est deja pas mal non??

Switch
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Switch » 06 juin 2005, 19:49

arnaud a écrit :
-Pour la fermeture de tes portes à 20 metres,tu peux me dire l'interet???3 metres c'est deja pas mal non??
L'intérêt ?? Pour les faignasses comme moi, pas besoin de descendre fermer la voiture en cas d'oubli, ca passe a une bonne 20taine de mètres même avec les murs :D
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »