ma clio marche de moin en moin pk?
-
nini2803
-
nini2803
jvien de faire une revission de mon moteur et jvien de me rapeller que en changeant la puce de mon calculo jai casser 1 broche mais el fait quand meme contact mais esque sa pourrait venir de la????
et aussi j'entend un cliqutis aux niveau des injecteurs est-ce que c normal???
ps pour info: jai nettoyer les injecteurs et c pareil
merci de vos reponses
et aussi j'entend un cliqutis aux niveau des injecteurs est-ce que c normal???
ps pour info: jai nettoyer les injecteurs et c pareil
merci de vos reponses
oui c fort possible que la connection soit intermittante.nini2803 a écrit :jvien de faire une revission de mon moteur et jvien de me rapeller que en changeant la puce de mon calculo jai casser 1 broche mais el fait quand meme contact mais esque sa pourrait venir de la????
tout depand de quel papatte c'est.
j'ai deja eut le coup ou une voiture ne tenais pas le ralenti avec une patte cassé.
oui c le bruit des injecteurnini2803 a écrit : et aussi j'entend un cliqutis aux niveau des injecteurs est-ce que c normal???
tic tic tic ....
oui ca m'etonne pasnini2803 a écrit : ps pour info: jai nettoyer les injecteurs et c pareil
c assez peux fréquent que les injecteurs soit a ce point gripper.
en plus quand il le sont on a souvent des pb au demarage (voiture qui refuse de demarrer) mais pas vraiment de pertes de puissance ou de phenomene de ralenti instable
pour finir quand les injecteur on un pb on peut le voir avec la valise et une sonde lambda en etat de marche donc inutile de tout demonter pour passer a ultra son avant d'etre sur que ca soit bein ca
aller a pluche
fred

Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...
-
nini2803
ben pour la puce c la broche de la pompe a injection car kan el toucher pas la pompe ne se métait pas en route et la elle fait contact kar la pompe ce mais en route mai jai une perte de puissances pa rapport a avant et je penser que sa pourrait venir de la
donc jvai essayer de la changer, et apparament c a partir de ce moment la quel a commencer a déconner kan jai casser la broche de la puce
donc jvai essayer de la changer, et apparament c a partir de ce moment la quel a commencer a déconner kan jai casser la broche de la puce
-
nini2803