mais dou qui vient ce bruit??????

C'est ici qu'on parle technique
Invité

Message par Invité » 21 mars 2003, 18:57

et bien disons que lorsque je lache un peu la cavalerie :lol: c est enervant quand tu arrive en pleine pousse sur ton rapport d entendre un siflement aigu :twisted: :twisted: juste avant de monter ton rapport,ca te coupe l'effet et a force cela devient enervant...mais je rassure tout le monde en utilisation normal pas un bruit elle tourne comme une horloge et rien ne deconne mais quand je pousse et que ca siffle alors!! la !!mortecouille !!!!!::boxe: :boxe: ca gonfle..mais bon je posais la question au hasard et finalement je me rends compte que comme moi la source est bien cacher alors merci a tous et je vais continuer a chercher de toute facon je m en rapproche c est situer entre 6000et 6500trs en marche comme a l arret alors ce bruit n a qu a bien se tenir je m en rapproche et je va lui peter sa gueule a ce gros con !!!!!!ps je vous tiendrai au courant.....et gaffe au bruit dans la chariotte :) :)

Invité

Message par Invité » 21 mars 2003, 19:21

Hello !

Alors si ça ne le fait pas à l'arrêt... Je pense que tu peux raisonnablement éliminer le joint de pare-brise ou le bruit d'air hihihi
Sauf si tu habites à Aix-les-Bains !

Christophe

Invité

Message par Invité » 21 mars 2003, 20:40

merci a toi mais je pense aussi que resonnablement tu n a pas tout lu sinon tu aurais lu que cela le faisait aussi a l arret .... :wink: :wink: :wink: :wink: bon la jai vraiment l impression d ecrire un bouquin alors je suis toujours a l ecoute de ceux qui auront une piste,mais j arrete les redac pour aujourd hui :| :| en tout les cas je ne pensai ^pas que ce poste allait faire autant de bruit... 8) 8) decidement cela me poursuit ahgggggggggggg!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Snaky

Message par Snaky » 21 mars 2003, 20:47

Bon , on a du deja te le dire mais decrire et expliquer un bruit par ecrit , c bien souvent impossible , donc fais nous un petit wav et la , ca devrais aller mieux :)

chichimobile

Message par chichimobile » 22 mars 2003, 11:25

merci mac fly pour le maitre jedi mais non je suis pas mecano !
Je bricole c'est tout !
J'ai juste eu la chance d'avoir de gros problemes de mecanique avec la mienne (qui est comme neuve maintenant :) ) donc je commence a la connaitre sur le bout des doigts a force de tout changer dessus.
Je crois bien qu'il y a que l'interieur qui doit etre d'origine :cry:
@+
Chichi

speed
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s

Message par speed » 24 nov. 2007, 15:21

moi aussi depuis peu je suis concerné par ce sifflement strident si bien décrit par guigy et franchement c stressant !!!pour ma part ca ne me le fait qu'en roulant a partir de 160km/h et pas tout le temps,ce n'est pas un bruit moteur,je verrai + ca dans les aérations

denclio16s

Message par denclio16s » 26 nov. 2007, 13:37

regarde si ca vien pa de la vis d air du boitier papillon sa sifle suivant l ouverture de cette vis car l ariver est etroite si ca le fai a l aret je parle

Nico16V

Message par Nico16V » 26 nov. 2007, 13:55

J'avais un espèce de sifflement au debut, ça a disparu avec purge LDR et changement du bouchon vase d'expansion
Image

speed
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s

Message par speed » 26 nov. 2007, 14:16

ok mais alors a part le purgeur en haut a gauche du radiat y a rien d'autre,y'a t il peut etre une méthode spécifique de purge sinon je vais controler mon bouchon de vase d'expansion

kolphren

Message par kolphren » 26 nov. 2007, 18:24

Deja si tu veus savoir si ça se situe du coté de la courroie d'accessoire, c'est pas compliqué. Tu enlève la courroie, tu démarre et tu essaye d'accélérer jusqu'à 6000/6500 tr. Si ça le fait encore tu peux remonter c'est que ça vient pas de la. Mais si ça le fait plus, tu controle tout ce qui tourne avec la courroie et tu finira pas tomber dessus.

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »