mais dou qui vient ce bruit??????
-
Invité
et bien disons que lorsque je lache un peu la cavalerie
c est enervant quand tu arrive en pleine pousse sur ton rapport d entendre un siflement aigu :twisted: :twisted: juste avant de monter ton rapport,ca te coupe l'effet et a force cela devient enervant...mais je rassure tout le monde en utilisation normal pas un bruit elle tourne comme une horloge et rien ne deconne mais quand je pousse et que ca siffle alors!! la !!mortecouille !!!!!::boxe:
ca gonfle..mais bon je posais la question au hasard et finalement je me rends compte que comme moi la source est bien cacher alors merci a tous et je vais continuer a chercher de toute facon je m en rapproche c est situer entre 6000et 6500trs en marche comme a l arret alors ce bruit n a qu a bien se tenir je m en rapproche et je va lui peter sa gueule a ce gros con !!!!!!ps je vous tiendrai au courant.....et gaffe au bruit dans la chariotte

-
Invité
-
Invité
merci a toi mais je pense aussi que resonnablement tu n a pas tout lu sinon tu aurais lu que cela le faisait aussi a l arret ....
bon la jai vraiment l impression d ecrire un bouquin alors je suis toujours a l ecoute de ceux qui auront une piste,mais j arrete les redac pour aujourd hui
en tout les cas je ne pensai ^pas que ce poste allait faire autant de bruit...
decidement cela me poursuit ahgggggggggggg!!!!!!!!

bon la jai vraiment l impression d ecrire un bouquin alors je suis toujours a l ecoute de ceux qui auront une piste,mais j arrete les redac pour aujourd hui -
Snaky
- chichimobile
merci mac fly pour le maitre jedi mais non je suis pas mecano !
Je bricole c'est tout !
J'ai juste eu la chance d'avoir de gros problemes de mecanique avec la mienne (qui est comme neuve maintenant
) donc je commence a la connaitre sur le bout des doigts a force de tout changer dessus.
Je crois bien qu'il y a que l'interieur qui doit etre d'origine
@+
Chichi
Je bricole c'est tout !
J'ai juste eu la chance d'avoir de gros problemes de mecanique avec la mienne (qui est comme neuve maintenant
Je crois bien qu'il y a que l'interieur qui doit etre d'origine
@+
Chichi
-
denclio16s
Deja si tu veus savoir si ça se situe du coté de la courroie d'accessoire, c'est pas compliqué. Tu enlève la courroie, tu démarre et tu essaye d'accélérer jusqu'à 6000/6500 tr. Si ça le fait encore tu peux remonter c'est que ça vient pas de la. Mais si ça le fait plus, tu controle tout ce qui tourne avec la courroie et tu finira pas tomber dessus.