Embrayage ou boite ou ... ?

C'est ici qu'on parle technique
leomiga

Message par leomiga » 05 déc. 2004, 15:22

si tu peux nous tenir au courant des réparations merci :)

ImageImage

Clio Williams F 006039 et Clio Ragnotti K 035131

Franckymania

Message par Franckymania » 06 déc. 2004, 08:44

Oui voila les nouvelles. Apres avoir laissé la voiture au repos, je l'ai ressorti hier pour expliquer le probleme a un vieux garagiste. Elle a tourné niquel, je trouve meme que les vitesses passent mieux depuis.

Selon le garagiste donc, ce probleme est venu du disque d'embrayage qui des fois reste collé a cause de l'humidité par exemple. Pour le decoller, il faut passer une vitesse a l'arret (moteur eteint) et donner des coups de démarreur.

Ca correspond au probleme que j'ai eu car ma titine a dormi dehors cette nuit la (chose qui ne lui arrive jamais d'habitude) et le disque s'est effectivement décollé quand j'ai tenté le test de la 3eme en arrivant au boulot.

Donc tout va bien pour moi, plus de changement de disque de prévu ... pour le moment.

leomiga

Message par leomiga » 06 déc. 2004, 10:35

a perfect world :)
une petite panne à se rappeler cela
ImageImage

Clio Williams F 006039 et Clio Ragnotti K 035131

Franckymania

Message par Franckymania » 06 déc. 2004, 13:36

leomiga a écrit :a perfect world :)
une petite panne à se rappeler cela
Oui, j'en ai profité pour m'acheter un cable d'embrayage, ca servira le jour ou il cassera car ma pedale est tres dure :x

Tiens au fait, je devrais passer Noel et les jours d'apres à Verviers, tu connais ?

pSyLo31

Message par pSyLo31 » 06 déc. 2004, 15:24

Bon bé c une bonne nouvelle ca!!!! ;) plus besoin de local pour la réparer...
Nico16V a écrit :
Altahi a écrit :
leomiga a écrit : et le faite que la marche arriere craque c'est pas bon non plus enfin (craque on se comprend hin car les boite clio craque souvent avec la R)
Moi ma marche ariére craque jamais...suffit juste de passer une premiére juste avant (tt en étant débrayer bien sur!!!)

:P
+1 !! En plus on s'y habitue rapidement !
Vi même que je le fait avec la 19 maintenant :D et avec la kadett et la twingo de pret que mon père a actuellement...

Sinon c un signe de fatigue une pédale d'embrayage dur car sur ma 16 elle est bien dur!!! :roll: :x

Nico16V

Message par Nico16V » 06 déc. 2004, 15:37

Franckymania a écrit :Oui voila les nouvelles. Apres avoir laissé la voiture au repos, je l'ai ressorti hier pour expliquer le probleme a un vieux garagiste. Elle a tourné niquel, je trouve meme que les vitesses passent mieux depuis.

Selon le garagiste donc, ce probleme est venu du disque d'embrayage qui des fois reste collé a cause de l'humidité par exemple. Pour le decoller, il faut passer une vitesse a l'arret (moteur eteint) et donner des coups de démarreur.

Ca correspond au probleme que j'ai eu car ma titine a dormi dehors cette nuit la (chose qui ne lui arrive jamais d'habitude) et le disque s'est effectivement décollé quand j'ai tenté le test de la 3eme en arrivant au boulot.

Donc tout va bien pour moi, plus de changement de disque de prévu ... pour le moment.

Il t'en arrive a toi des truc quant tu laisse la clio dehors! j'ai l'impression qu'elle apprécie moyennement! en tout cas l'histoire a l'air de bien fini, ca fait plaize!
Image

belliv

Message par belliv » 06 déc. 2004, 17:42

toi non plus tu devrais pas la sortir quand il pleut :D
Laurent, Willy SC n°053 Powa
Triumph street Triple 2016

Franckymania

Message par Franckymania » 06 déc. 2004, 23:04

:P :P :P :P
Il pleut jamais ici :P

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »