Modification ouverture des papillons des gaz : le retour .
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
y'aurait moyen d'avoir la video ? quelqu'un ki l'aurait recup pourait la metre en ligne ?
sinon je veu bien m'en charger
sinon je veu bien m'en charger
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
ok bah j'essaierai de voir si quelqu'un a fait le montage à pouilly que je me rende mieu compte, merci quand meme
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
Le temps passe si vitevef445 a écrit :Maintenant que ce post a quasiment un an, êtes-vous satisfaits de cette modification???:
J'hésite à m'y lancer...

-
Bon, je crois que je vais m'y lancer, je vous dirais d'ici quelques kilomètres ce que j'en pense alors!Nopos a écrit : Le temps passe si vite. Je sais pas si beaucoup ont essayé mais pour voir la différence je l'ai enlevé sur plusieurs jours et j'ai cru que j'avais un veau dans les regime jusqu'a 3500 tour
. Quand tu l'as tu t'y habitu mais quand tu l'enleve la tu voit que tu peut plus t'en passer
T16, avec un grand T :D
c'est psychologique c'est tout... on dirait quelle pousse plus , mais c est dans la tete tout ça , quand t appuis a fond le grand papillon est quand meme ouvert a fond , donc ça apporte rien... a part une impression de "wouah ça part mieux' quand t appuis pas a fond
Williams Phase 2 / Clio 16s Coupe / Megane 3 RS Trophy / R5 GT Turbo phase 2
+1PATRiCK a écrit :c'est psychologique c'est tout... on dirait quelle pousse plus , mais c est dans la tete tout ça , quand t appuis a fond le grand papillon est quand meme ouvert a fond , donc ça apporte rien... a part une impression de "wouah ça part mieux' quand t appuis pas a fond
Si pas a fond , tu trompe le calculo en envoyant plus d'air car les 2 pap sont ouvert (pour un certain regime et une ouverture pap predefini) donc par rapport a la carto etablie il se peut que le calculo mette plus d'avance. Ca marche donc mieux.
Mais si tu veux des watt la logique veux que t'appuie a fond non ?

Dans ce cas les 2 pap sont ouvert simulatnément donc bidouille inutile

a pluche
fred

Du Losange au Diamant ...