Ma pauvre titine !!

C'est ici qu'on parle technique
PATRiCK

Message par PATRiCK » 22 sept. 2004, 12:04

Anonymous a écrit :l'air qui passe dans le radiateur est frais il contribue à refroidir le cricuit et forcément que lorsque le circuit d'eau est chaud , l'air qui sort du radiateur est chaud...

est ce que cet air est suffisant pour apporter la chaleur dans l'habitacle oui je suis tout à fait oki avec toi

néamoins il y a bien une résistance dérrière la prise du ventilo, elle n'est pas grosse et me parait en effet insufisante pour chauffer l'habitacle.

je pense à un combiné des deux radiateur plus réstance.

si cette résistance ne sert pas à ça alors Patrick à quoi sert elle????

on s'écarte du sujet qui est à la base la cause qui fait cramer la prise ventilo

W
derriere ton bouton dans l habitacle , y a pas de resistance pour varier les vitesses , elle sont directement sur la fiche dont tu parles (resistance chutrice) , jvais pas me lancer dans des explication electrique ,mais en gros ça sert a reduire le courant pour faire tourner le ventilo moins vite :)

et puis pour chauffer faudrait que ce soit bcp plus gros (donc tres tres gourmand en electricité , surtout en 12v)

Invité

Message par Invité » 22 sept. 2004, 12:15

oki bien vu ;-) je n'avais pas pensé aux différentes vitesses

si je suis élec et habilité sous tension, mais je ne suis pas dans cette branche même si je m'interesse à tout :lol:

et oui en regardant j'avais bien compris qu'elle n'est pas sufissante pour chauffer l'hibitacle de plus ça m'arrive d'installer des convecteurs électrique et vu la taille des résistances qui se trouve à l'intérieur, c'est clair que cette toute petite résistance ne pouvait servire à ça :lol:

bref je me suis forvoyé :D le temps d'analyser et de faire fonctionner mon unique neuronne plus la rapidité de mes didis sur le clavier les messages se croisent

W

Invité

Message par Invité » 22 sept. 2004, 23:34

En tout cas merci pour les explications :D

eayz

Message par eayz » 23 sept. 2004, 19:23

[quote="Danny2A"]Ok pour les essuis glace ,

t'a fait comment pour les essui glace?? :? , g le mm probleme ,g changer la pompe mais c pas sa ,c pas le commodo qui est occidé??

Danny2A

Message par Danny2A » 23 sept. 2004, 19:53

G dis ok pour les essuis-glace parceke g bien identifier la fiche sur ma titine (merci pour les tof).
Mais cela di , je vois bien moi aussi une histoire de commodo , puisque ma fiche a l'air bonne (en tout cas exterieurment) et en plus kand je tire le commodo vers moi , je ne sens plus tres bien le "clak" ! (j'espere k quelqun ma compris :? :boulet: :P )

Ce week end , je demonte ca et je mettrai un coup de dégrippant , je te tiendrai au courant eazy ;)
Moi un jour , g niké une femme : je lui es donner un rendez-vous et j'y suis pas allé ! (Coluche)

Danny2A

Message par Danny2A » 29 sept. 2004, 22:22

Slt tous le monde !
G reussi à reglé 3 problemes :
- la soufflerie de chauffage , cété bien la fameuse fiche ki etait cramé (merci NiT)
-les essuis-glace , g changé le commodo , ca marche nikel a present
-et enfin , le mano de T° d'huile sé remi a fonctionné normalement tous seul :?:

Sinon j'ai tjs un probleme de refroidisement , mais je vé le faire voir avant la fin de la semaine :o

Si ce post peux aider d'autres personnes ki on eu se types de problemes :)
Moi un jour , g niké une femme : je lui es donner un rendez-vous et j'y suis pas allé ! (Coluche)

eayz

Message par eayz » 03 oct. 2004, 09:50

tu l'a payer combien le comodo?
ta pas essayer de le reparer avant??

Danny2A

Message par Danny2A » 03 oct. 2004, 22:10

eayz a écrit :tu l'a payer combien le comodo?
ta pas essayer de le reparer avant??
Non , g pas essayé , g apelé renault , il le vende 80 euros !!! :guerre: :shock:

Je l'es acheté ché un magasin de pieces détachées , je lé payé 35 euros ...

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »