prise d'air
-
Toffer
jai eu ce probleme de "basculement", jai donc directement change le support en question. resultat qq temps apres meme probleme...
jai appris trop tard, par Chrisclubber, que le top etait un support de clio diesel, non ajoure comme celui de la williams, qui, ce dernier, tient en theorie un grand 40.000 km... dans mon cas un grand... 40 km :-(((
je tiens a dire que la "grosse" difficulte est de contourner ctespece de barre qui est proche du support... heureusement elle se laisse faire sasn forcer, pas de panique, ca le fait bien.
et oui un bon gros krik des familles des cabannes des etangs et des forets est necessaire, car il te faut glisser au milieu de ta CW, qui comme tu as du le remarquer, est pas bien haute sur patte...
pour peu que tu aies juge necessaire de la rabaisser :-(
T, avec de lhuile sur ses bougies :-(((
jai appris trop tard, par Chrisclubber, que le top etait un support de clio diesel, non ajoure comme celui de la williams, qui, ce dernier, tient en theorie un grand 40.000 km... dans mon cas un grand... 40 km :-(((
je tiens a dire que la "grosse" difficulte est de contourner ctespece de barre qui est proche du support... heureusement elle se laisse faire sasn forcer, pas de panique, ca le fait bien.
et oui un bon gros krik des familles des cabannes des etangs et des forets est necessaire, car il te faut glisser au milieu de ta CW, qui comme tu as du le remarquer, est pas bien haute sur patte...
pour peu que tu aies juge necessaire de la rabaisser :-(
T, avec de lhuile sur ses bougies :-(((
ca serait pour ca que le mien a cassé aussi a cet endroit ?B.DOUZ a écrit :Un conseil ...ne traine pas trop a le changer ...sur ma willy a force de trainer ,c'est mon tube de descente echapement qui a cassé (a raz de la collerette de jonction sup) ....a force de basculer entre les accel et les freinspour info le silent bloc acheté chez un distributeur de pieces auto :33.70 eurs ( c'est le meme que les clio diesel)
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D
c'est ce que j'ai fait fils !! je m'en suis tiré pour 6€ et de l'huile de coude pour le remonterleomiga a écrit :tu le soude
moi j'ai cassé aussi j'ai acheté nouveau et j'ai resouder l'ancien....
et avec le recule j'aurais mieux fait de juste resouder l'ancien......
car la fabrication de cette piece......
voila
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D