Question pour ceux qui mettent de la 5w50 dans leur 16s ?

C'est ici qu'on parle technique
leomiga

Message par leomiga » 08 juil. 2004, 23:01

oui equivalent a fina ,total,elf

c'est pour cela que je me suis dirigé sur les huiles a moins gros debit

j'ai mais testé une huile :
http://www.colub.be

tres bien aussi....mais il n'y a que quelques revendeur

ImageImage

Clio Williams F 006039 et Clio Ragnotti K 035131

Diac30

Message par Diac30 » 09 juil. 2004, 00:13

enfin moi je n'oserais jamais mettre de l'huile du genre carrefour ni dans m'on ancienne clio 16v ou dans ma golf3 de base :shock:

alors je sais que certains vont dire qu'il ny a que le bidon qui change mais ca m'ettonerait je veut bien que ca soit mobil qui la fabrique mais je pense pas quel soit identique a leur huile pour moi c'est comme l'essence des station et des supermarches c'est les memes raffinerie qui les font mais pas a l'identique :)

leomiga

Message par leomiga » 09 juil. 2004, 00:49

si tu la change tout les 5000 km et que tu as un probleme avec l'huile c'est que tu as un probleme a la voiture plutot

maintenant sur la durée de vie de huile et le maintien de propriété de l'huile je ne dis pas....

mais le probleme est beaucoup plus complexe que de dire tel marque est bonne tel marque n'est pas bonne

ect.... tu essaye tu la test et si tu es tres tres maniaque tu fais faire un test de ton huile moteur...

avant la fusion je n'avais pas les meme resulta elf,fina et total, maintenant l'huile depuis leur fusion c'est quelle propriété...?

fais moi confience test compare et la tu saura sutout si tu as quelque personne qui en sont content..
PS:je ne defend aucune marque particuliaire
ImageImage

Clio Williams F 006039 et Clio Ragnotti K 035131

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »