clignotement temoin batterie 16s
-
seb williams
-
jean-david
-
jean-david
je viens de remarquer qque chose...
depuis que j'ai mis un poste dans ma voiture, ( pour l'instant y a que les petites enseintes en 10cm... en attente de monter du 16,5cm...
)
j'ai l'impression que le temoin s'alume en fonction du son...
de pplus, j'ai les enceintes qui gresilles juste avant de se couper... et il me faut attendre un petit moment avant que ca revienne ( du genre un dos dane ou une secousse quelquonque.......
)...
d'ou ma question... est ce que ca pourrai venir de la ?
depuis que j'ai mis un poste dans ma voiture, ( pour l'instant y a que les petites enseintes en 10cm... en attente de monter du 16,5cm...
j'ai l'impression que le temoin s'alume en fonction du son...
de pplus, j'ai les enceintes qui gresilles juste avant de se couper... et il me faut attendre un petit moment avant que ca revienne ( du genre un dos dane ou une secousse quelquonque.......
d'ou ma question... est ce que ca pourrai venir de la ?
-
seb williams
-
jean-david
c bon, le probleme est resolu,
je croyai que c'etait les cosses des h p au debut, en effet, ca le faisai moins...
mais tjs...
ensuite, je me suis pencher sur l'alternateur, et la j'ai remarquer que la cosse marron qui se branche dessus avais du jeu...
c ca la soluce !!! :
il faut virer la cosse et mettre deux autres petites cosses sur les 2 fils et rebrancher comme il faut...
et voila, depuis, plus rien, niet, nada, que dale !!!
content le jd, content !!!
je croyai que c'etait les cosses des h p au debut, en effet, ca le faisai moins...
mais tjs...
ensuite, je me suis pencher sur l'alternateur, et la j'ai remarquer que la cosse marron qui se branche dessus avais du jeu...
c ca la soluce !!! :
il faut virer la cosse et mettre deux autres petites cosses sur les 2 fils et rebrancher comme il faut...
et voila, depuis, plus rien, niet, nada, que dale !!!
content le jd, content !!!