Question berceau moteur?
- latoug
- Membre Club Clio Williams & 16s
bah oui et alorsMaestro a écrit :T'as vu où t'habites?latoug a écrit :moi non plus comprend pas trop mais c'est toujours plus cher chez moiBen74 a écrit :Ce que je comprend pas
Le prix sorte de dialo (donc le meme pour tous)
Que sa soit de paris marseille lorient ou dijon
Comment on peut avoir des diff prix ?!!

heureusement que je bénéficis de tarifs très très préférentiels

Allez, je vais un peu de déterrage
Je ne vais pas refaire un post pour une question à 2 balles et certainement posée mainte et mainte fois
Voilà, je dois changer le berceau sur ma Williams, mais c'est galère d'en trouver un d'occase en bonne état, par contre des berceau de 16 j'en ai trouvé plusieurs et pas très loins de chez moi.
Sachant que la voiture ne va faire que du circuit, slalom, course de côte, qu'est-ce que je risque à monter un berceau de 16? est-ce qu'il faut faire des modifications, renforts, etc?

Je ne vais pas refaire un post pour une question à 2 balles et certainement posée mainte et mainte fois

Voilà, je dois changer le berceau sur ma Williams, mais c'est galère d'en trouver un d'occase en bonne état, par contre des berceau de 16 j'en ai trouvé plusieurs et pas très loins de chez moi.
Sachant que la voiture ne va faire que du circuit, slalom, course de côte, qu'est-ce que je risque à monter un berceau de 16? est-ce qu'il faut faire des modifications, renforts, etc?
Tu achètes un berceau de 16s, tu enlèves la peinture aux endroits où tu soudes et tu rajoutes des points de soudure de 15-20mm comme sur un berceau de williams pour le renforcer.citronvs a écrit :Allez, je vais un peu de déterrage![]()
Je ne vais pas refaire un post pour une question à 2 balles et certainement posée mainte et mainte fois![]()
Ne soude jamais d'un seul trait les zones à souder: il va se voiler.
Voilà
[img]http://www.clio-williams.net/Divers/cliof1.jpg[/img][img]http://img508.imageshack.us/img508/9220/pict1037bisnm6.jpg[/img]
Les amis ne sont pas toujours qui on pense, les ennemis, encore moins!!!
Les amis ne sont pas toujours qui on pense, les ennemis, encore moins!!!
- Willi_1479
- Franckymania
- Willi_1479