Complainte du monogramme 2.0 Williams
-
chrisclubber
Re: Complainte du monogramme 2.0 Williams
Salut,
j'en ai 2 issus de mon ancienne Williams numérotée....ça se vend combien finalement ?
Chris
j'en ai 2 issus de mon ancienne Williams numérotée....ça se vend combien finalement ?
Chris
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
5 € pièce
et je te les prends...
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
chrisclubber a écrit :Salut,
Chris
chris tu les envoies à Rikiki et hop reproduction
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- evolination
Nous sommes au moins 4 localement (la Réunion) à en chercher. Donc une reproduction serait une belle solution.
Si il y a une reproduction je suis pour il me manque le coté gauche.
- Rikiki
Je donne pas trop de nouvelle mais c'est bien en route avec Spildoom pour les monogrammes
. En ce moment je jongle entre les courses, les partiels, et l'amelioration/MAJ/refection de l'imprimante 3D (New software, roulement neuf sans jeux, palpeur capacitif...). Les pièces seront bien plus précises et avec un rendu bien meilleur.
Et je ne vois pas ce qui poserait soucis pour faire le monogramme 2.0 avec le process que j'ai sur l'imprimante 3d
A+
Et je ne vois pas ce qui poserait soucis pour faire le monogramme 2.0 avec le process que j'ai sur l'imprimante 3d
A+

Team RAGE Competition. Course de côte et Slalom.
Resultats et actualités, photos, vidéos et cameras embarquées sur notre Site Web (<-- Cliquez --> ) et Page Facebook
- evolination
Petite question, tu partagerais le fichier modèle .stl des monogrammes ?

- Rikiki
Je préfère pas...
C'est pas pour le boulot que j'ai fait mais, sans t'accuser absolument de quoi que ce soit - là n'est pas du tout le debat et je pense pas que ce soit du tout ton attention, je ne veux pas que mon travail permette à quelqu'un de spéculer sur ce marché de passionné et que je retrouve cela sur le bon coin ensuite. C'est pas une non volonté de partage, mais quand je vois comment c'est fait copié le kit d'autocollant Williams qu'avait fait spildoom pour le club je ne veux pas que cela se reproduise. Et le seul obstacle technique sur ces pièces est ce fameux fichier .stl et je ne souhaite donc prendre aucun risque
Si tu en souhaite un je ne pense pas que cela pose problème de l'envoyer même loin et si tu en veux un custom je peux le faire aussi, mais de toute la chaine de fabrication
.
Et vu le temps passé je te rassure, je ne le fais pas du tout pour l'argent
(entre 30 et 50h modélisation, plus de 10 pièces de test réalisées, recherche de matière, configuration de la machine pour cette dernière, recherche de l'effet brillant, etc.... et sans garantie de resultat à la base...).
A+
C'est pas pour le boulot que j'ai fait mais, sans t'accuser absolument de quoi que ce soit - là n'est pas du tout le debat et je pense pas que ce soit du tout ton attention, je ne veux pas que mon travail permette à quelqu'un de spéculer sur ce marché de passionné et que je retrouve cela sur le bon coin ensuite. C'est pas une non volonté de partage, mais quand je vois comment c'est fait copié le kit d'autocollant Williams qu'avait fait spildoom pour le club je ne veux pas que cela se reproduise. Et le seul obstacle technique sur ces pièces est ce fameux fichier .stl et je ne souhaite donc prendre aucun risque
Si tu en souhaite un je ne pense pas que cela pose problème de l'envoyer même loin et si tu en veux un custom je peux le faire aussi, mais de toute la chaine de fabrication
Et vu le temps passé je te rassure, je ne le fais pas du tout pour l'argent
A+

Team RAGE Competition. Course de côte et Slalom.
Resultats et actualités, photos, vidéos et cameras embarquées sur notre Site Web (<-- Cliquez --> ) et Page Facebook
- evolination
Me voici déçu, moi qui voulait arrêter mon boulot d'ingénieur pour vendre des monogrammes
Je te rassure, je n'ai pas la prétention d'acquérir demain une imprimante 3D pour faire de la grande série.
L'utilité d'avoir le fichier était d'affiner le rendu en l'important sur Autocad ou 3DS (j'ai un bureau d'étude en fluides avec quelques petits gars projeteurs bien competents).
Ainsi j'aurais pu mettre une (petite) pierre à l'édifice.
Sinon biensur que je suis preneur des fameux monogrammes.
Bon courage et travail.
Je te rassure, je n'ai pas la prétention d'acquérir demain une imprimante 3D pour faire de la grande série.
L'utilité d'avoir le fichier était d'affiner le rendu en l'important sur Autocad ou 3DS (j'ai un bureau d'étude en fluides avec quelques petits gars projeteurs bien competents).
Ainsi j'aurais pu mettre une (petite) pierre à l'édifice.
Sinon biensur que je suis preneur des fameux monogrammes.
Bon courage et travail.
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
je sais pas si j'ai pas encore des repat 2 litres a qq part et ceux de 16v pour baguette
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable: