problème 5eme bruit boîte jb
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
Re: problème 5eme bruit boîte jb
fais attention avec les bv occase....
Hello, pour cloturer mon apparté, j ai finalement envoyé ma boite en Réparation Paris -> Bordeaux.
Verdict, boite qui a 192 000 Km, pignons et roulements en excellent état, forcement, quand j ai sortie la fourchette dans le carter de 5eme j ai fais sauter une interdiction donc
boite en défaut.
Rien de grave, boite remontée avec des joints neufs, et goulotte de graissage remplacée.
Le Prix ?? Moins chère qu'une boite d'occasion. Alors y a pas a hésiter.
Verdict, boite qui a 192 000 Km, pignons et roulements en excellent état, forcement, quand j ai sortie la fourchette dans le carter de 5eme j ai fais sauter une interdiction donc
boite en défaut.
Rien de grave, boite remontée avec des joints neufs, et goulotte de graissage remplacée.
mishmo a écrit :Hello, pour cloturer mon apparté, j ai finalement envoyé ma boite en Réparation Paris -> Bordeaux.
boite en défaut.
Quelle est la societé qui t'as fait ca ?
La SARL RAMOS a TALENCE (33), ils sont trés sérieux, avec un service d'enlevement et livraison a domicile.
Hello petit passage pour vous dire que la boite est remontée que la voiture roule maintenant parfaitement,
aucun regret sur le fait d avoir fait refaire ma boite, precise, ferme rien a redire.
Prochaine etape ma courroie de distri mais la c est une autre affaire.
Merci pour votre aide
aucun regret sur le fait d avoir fait refaire ma boite, precise, ferme rien a redire.
Prochaine etape ma courroie de distri mais la c est une autre affaire.
Merci pour votre aide