Sinon pour trouver le PMH , tu peux mettre une longue tige en bois dans le cylindre n 1 puis tu fais tourner le vilo et lorsque le bout de bois sera au plus haut, tu seras que tu es au PMH et tu pourras mettre la pige au bon endroit.
Sinon pour le repère au pignon de vilo, il tombe au bon endroit ? A savoir aussi que le repère sur du pignon entre 1,8 L et 2 L ne sont pas placé pareil.
A+
Décalage PMH et repères de poulies d'AAC de 2 dents !
- benoit 16s
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Re: Décalage PMH et repères de poulies d'AAC de 2 dents !
CLIO 16 LE WEEK END & KTM 690 SMC POUR LA SEMAINE
- clio powa
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Re: Décalage PMH et repères de poulies d'AAC de 2 dents !
oui exact mais c'est assez dur de le trouver ainsi car naturellement la bascule se fait quand on arrive au point mort haut
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Re: Décalage PMH et repères de poulies d'AAC de 2 dents !
Tu as bien respecté le sens de rotation de la couroie?
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!
Re: Décalage PMH et repères de poulies d'AAC de 2 dents !
Sinon pour repérer le pmh, il y a repère côté boite, le volant moteur a une "encoche" à faire coïncider avec le repère 0 sur le carter de la boite.
Il me semble que c'est Tot69 qui en a parlé dans un autre sujet
Il me semble que c'est Tot69 qui en a parlé dans un autre sujet

- JMRS63
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Re: Décalage PMH et repères de poulies d'AAC de 2 dents !
Son problème est réglé
. Pour résumé , il as voulu piger son vilo pour débloqué sa poulie (vu qu il etait seul pour deviser et tenir le moteur) . Ensuite il as fait sa distri en laissant la pige mais comme celle ci etait dans le mauvais trou ben les repères de courroie n aller pas . Il as donc enlever la pige sur nos conseil et a caler sa distri avec les repères poulies/courroie comme tout le monde . Ensuite une fois calé il as regardé par le trou ou l on place la pige et effectivement il etait au bon endroit pour piger a se moment . Se qu il la induit en erreur c est que la pige s enfonce pas a fond (pige non d origine) .

- Tot69
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Re: Décalage PMH et repères de poulies d'AAC de 2 dents !
C'est bien ça.Antho a écrit :Sinon pour repérer le pmh, il y a repère côté boite, le volant moteur a une "encoche" à faire coïncider avec le repère 0 sur le carter de la boite.
Il me semble que c'est Tot69 qui en a parlé dans un autre sujet

Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
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Re: Décalage PMH et repères de poulies d'AAC de 2 dents !
C'est exactement ça. J'ai acheté la pige dans un kit de 3. J'ai "bêtement" utilisé la plus longue des 3 alors que ce n'était pas celle qu'il fallait utiliser. Du coup, en suivant vos conseils j'ai ré-alignés sur les repères carter/poulie et pris des photos pour retrouver l'encoche par le trou de pige. Pas facile ! mais en prenant des photos et en tournant d'un "quart de poil de mollet de fourmi" entre chaque photo, j'ai vu les bords de l'encoche se déplacer et j'ai pigé mon PMH proprement. En tournant en sens horaire et anti-horaire, plus rien ne bouge; je suis donc bien pigé.JMRS63 a écrit :Son problème est réglé. Pour résumé , il as voulu piger son vilo pour débloqué sa poulie (vu qu il etait seul pour deviser et tenir le moteur) . Ensuite il as fait sa distri en laissant la pige mais comme celle ci etait dans le mauvais trou ben les repères de courroie n aller pas . Il as donc enlever la pige sur nos conseil et a caler sa distri avec les repères poulies/courroie comme tout le monde . Ensuite une fois calé il as regardé par le trou ou l on place la pige et effectivement il etait au bon endroit pour piger a se moment . Se qu il la induit en erreur c est que la pige s enfonce pas a fond (pige non d origine) .
- speed
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Re: Décalage PMH et repères de poulies d'AAC de 2 dents !
alléluia!
en te basant sur les reperes courroie comme certains te l'ont dit: ça donnes la meme
en te basant sur les reperes courroie comme certains te l'ont dit: ça donnes la meme

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