depression
- Bruno idt+
Re: depression
13.7 moteur tournant c'est limite, et 13.32 avec les phares aussi normalement il faut 14.4 moteur tournant.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
plus rien du tout ou seulement elle a pas voulu demarer?
ben les normes c est entre 13 et 14 volts normalement non?
et quand je la coupe si elle fonctionne quand je veux la redemarrer il y a tout le tdb qui fonctionne sauf le voyant orange et donc pas de jus ni d allumage mais si je debranche la batterie plusieurs heures elle repart
j ai essayé de mettre un fil entre le - de la batterie et le crochet moteur et rien a part qques petites etincelles basiques
j ai secoué un peu le boitier de fusible baie de pb rien
et quand je la coupe si elle fonctionne quand je veux la redemarrer il y a tout le tdb qui fonctionne sauf le voyant orange et donc pas de jus ni d allumage mais si je debranche la batterie plusieurs heures elle repart
j ai essayé de mettre un fil entre le - de la batterie et le crochet moteur et rien a part qques petites etincelles basiques
j ai secoué un peu le boitier de fusible baie de pb rien
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
tu as vu le poste a slash ....dans la baie de pare brise tu as des fusibles tu change les 2 ou il ya une sorte de moteur et helice et celui a coté ou il ale voyant calculo ...la pompe a essenc etourne ou pas? relai dans l'aile arriere j'ai pas vraiment le temps cette semaine mais si tu veux on peut en prendre au tel si tu as un tel peformant 
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
oui j ai vu ce post et sa m a donné quelques pistes en plus j ai verifié les fusibles en question et ils sont ok j ai egalement verifié le jeu dans les logements et il est normal apres je ne sait pas vraiment controler tout se qui est relais etc c est pas mon rayon l elec et j ai egalement relié un fil entre la borne - de la batterie au crochet moteur sans succes et la pompe a essence ne s enclanche pas sauf quand elle veut bien demarrer c est a dire quand je vois la voyant orange au tdb(comme une sorte d ondulateur en pic)
c est justement le fait qu elle demarre de temps en temps qui m enerve et c est depuis que j ai mis le nouveau calculo j ai recontacté tot69 pour savoir si par hasard ce dernier avait ete reprogrammé avec un AD mais il m affirme que non et comme je n ai pas d alarme sa fait deja sa de moin a chercher.
de plus si je debranche la batterie quelques heures elle redemarre au premier coup de clé la j ai laissé la batterie branchée on verra bien demain matin si elle demarre
j ai un pote a moi qui n a quasiment que des clio et il me suggere le capteur pmh mais je ne voit pas en quoi sa empecherait la pompe a essence de fonctionner
pour mon telephone je t envoie un mp avec mon numero
c est justement le fait qu elle demarre de temps en temps qui m enerve et c est depuis que j ai mis le nouveau calculo j ai recontacté tot69 pour savoir si par hasard ce dernier avait ete reprogrammé avec un AD mais il m affirme que non et comme je n ai pas d alarme sa fait deja sa de moin a chercher.
de plus si je debranche la batterie quelques heures elle redemarre au premier coup de clé la j ai laissé la batterie branchée on verra bien demain matin si elle demarre
j ai un pote a moi qui n a quasiment que des clio et il me suggere le capteur pmh mais je ne voit pas en quoi sa empecherait la pompe a essence de fonctionner
pour mon telephone je t envoie un mp avec mon numero
- clio powa
alors oui c'est sur pas d'antidemarrage avec le calculo sinon çà aurait jamais démarrer (hein damien) ya plusierus chose qui peut etre en cause mais faut lister et c'est long et surtout faut rien oublier donc on va regarder. ton ondulateur comme tu dis c'est un defaut calculo donc c'est normal... faut voir si tu as de l'essence qui arrive (apperement pas vu que tu entend pas la pompe) voir tu as de l'allumage pour çà qd la voiture merde tu teste avec un pote deja que l'on sache sur quoi mater...enfin on reparlera mais le pmh peut jouer apres je crois pas que lorsque ce dernier déconne çà fasse le code defaut orange mais je suis pas sur...si ton collegue a un capteur pmh en plus çà serait cool voir une bobine HT car çà arrive
. si tu peux avoir ceci on va tester
tu as un multimetre/ohmetre?
ok pour le mp on se cale un moment demain pas trop longtemps car madame va faire la gueule deja que j'ai passé 1h30 avec un membre
tu as un multimetre/ohmetre?
ok pour le mp on se cale un moment demain pas trop longtemps car madame va faire la gueule deja que j'ai passé 1h30 avec un membre
ok sa me semblait bizzarre aussi ce voyant c est la premiere fois que je le vois donc non pas d essence et pas d allumage non plus pour les pieces je ne sait pas encore je lui poserai la question
par contre si la bobine etait hs elle ne demaarerai jamais?
j ai roulé 10 minutes sans problemes lors de l essai juste l aiguille du compte tour qui faisait qques bond de temps a autre et je viens de m en souvenir mais tout a l heure quand elle a demarré il y a avait une barette de l afficheur de t°qui clignottait parfois
peut etre qu un passage chez renault pour effacer le code defaut serai une chose a etudier car tot69 m a dit qu il avait demarré sa wiwi avec pour un test il a peut etre pris un code defaut suite a sa?
et oui j ai un multimetre je l ai taxé au padré lol
par contre si la bobine etait hs elle ne demaarerai jamais?
j ai roulé 10 minutes sans problemes lors de l essai juste l aiguille du compte tour qui faisait qques bond de temps a autre et je viens de m en souvenir mais tout a l heure quand elle a demarré il y a avait une barette de l afficheur de t°qui clignottait parfois
peut etre qu un passage chez renault pour effacer le code defaut serai une chose a etudier car tot69 m a dit qu il avait demarré sa wiwi avec pour un test il a peut etre pris un code defaut suite a sa?
et oui j ai un multimetre je l ai taxé au padré lol
- clio powa
pas de souci va deja juste les fils de ta bobine car c'est relié aussi au compte tour
ok ok on va tester sa mais pour le code defaut c est plausible non?
regarde la masse deriere le feu ARD ces la masse de la pompe a essence
dédicace
soude bordel , soudeeeeeeeeeeeeeeee ces quoi cette 205 autocross
soude bordel , soudeeeeeeeeeeeeeeee ces quoi cette 205 autocross