AAC sec Côté échappement condui bouché ou pompe hs

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guiguirallye
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Re: bougie electrode pleine d'huile

Message par guiguirallye » 12 févr. 2013, 21:40

je pense pas que ca vienne des joints de queues de soupapes. j'ai refait une culasse pour un copain sur une 205 1.9 gti y a un ptit moment, elle bouffait plein d'huile! quand je dit plein c'etait plein... ca fumait comme une locomotive quand il roulait :lol: en enlevant le collecteur d'admission, l'huile provenant des joints de queues hs repmplissait partiellement les conduits des soupapes. mais elle tournait normalement... donc je pense pas que ça soit eux en cause.



16s51
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Re: bougie electrode pleine d'huile

Message par 16s51 » 13 févr. 2013, 10:06

Okey ba je verrais sa jeudi.

Pour les prise de compression je pence acheter la machine sur internet qui est a 40€, ou si vous avez des lien ou que je pourrais en acheter une.

Merci.
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16s51
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Re: bougie electrode pleine d'huile

Message par 16s51 » 14 févr. 2013, 18:47

Bonsoir,

Donc j'ai changer mes fils de bougie, fait ma vidange, poncer toute mes masse, et changer mon filtre a essence.

La voiture fesait toujours pareil.

J'ai donc accélèré a 3000/tr pendant 5/10 minute puis je les fait monter a 5000/tr.

Elle fumer blanche la rue devant chez moi était toute blanche, après je les laisser tourner au ralenti elle a tourner nikel pendan 20 minute elle fumer presque plus elle tourner nikel monter en régime nikel et au nous de 30 minute environ elle c'est mis à redeconné.

J'ai vu un ami il m'a dit que pour lui soit c la bobine d'allumage, soit la tête d'allumeurs avec le doigt ou soit le boîtier d'injection ( le petit boîtier noir qui est fixer au niveau du filtre a aire ).

Voilà ;(
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mcossie
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Re: bougie electrode pleine d'huile

Message par mcossie » 14 févr. 2013, 18:52

Fumée blanche dans ton cas, c'est pas l'élection du nouveau Pape...
c'est qu'il y a un souci d'eau dans le moteur !!!

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Re: bougie electrode pleine d'huile

Message par 16s51 » 14 févr. 2013, 19:03

Le niveau d'eau ne baisse pas.

Je pence à de l'humidité la voiture est rester 4mois dehor sans demaré, de plus quand je les emmener la voiture n'avait pas de problème.

Pour l'huile dans les bougie il n'y en à plus en la laissant tourner 30 minute toute a l'heure j'ai redémonter et il n'y a rien.

La voiture la fait un bruit de tracteur a du mal a prendre c'est tour.
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Re: bougie electrode pleine d'huile

Message par Stef57 » 14 févr. 2013, 19:06

ca sent l'essence a l'echappement?
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Re: bougie electrode pleine d'huile

Message par 16s51 » 14 févr. 2013, 19:27

Euh j'ai pas fait attention mes je pence pas.

Mais dans les dernière minute elle fumer pu beaucoup, c'est surtout au tout début pendant 5 minute il yavait un nuage qui a diminuer petit a petit.

C'est bisard que j'ai réussi à la faire tourner pendant 30 minute nikel aucun broutage, régime stable et monter dans les tour impeccable.
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Re: Moteur tourne comme un tracteur (broute)

Message par 16s51 » 15 févr. 2013, 16:17

Bonjour,

Donc j'ai changer la bobine, la tête, et le doigt d'allumeurs et toujours pareil.

Moteur demaré j'ai débrancher un à un les fils de bougie rien ne ne passe.

J'ai démonter le boîtier papillon d'injection, je les nettoyer il était tous noir.

Depuis le régime moteur reste a 2000/tr au ralenti.

Je voi plus trop d'où sa pourrais venir il reste encor la sonde lambda ?

Ou les injecteur ?

Ou peut être le boîtier de papillon d'injection un ami me ramène le sien je vous tien au courant du teste.

Merci de votre aide.
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Re: Moteur tourne comme un tracteur (broute)

Message par 16s51 » 15 févr. 2013, 17:04

Boîtier papilion d'injection changer toujours le même problème.

Je c'est plus ou chercher la ;(
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Re: Moteur tourne comme un tracteur (broute)

Message par 16s51 » 15 févr. 2013, 18:18

Bon ba c résolu le join de culasse est mort, des que j'ai couper le moteur l'eau bouiller dans le vase, du coup j'ai laisser refroidire et je les redémarré 15 minute après en laissant le vase ouvert et toute l'eau est sorti.
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