donc pour demonter le panneau de porte
-en A et orange, devisser les visses torx, je sais plus combien
enlever le vide poche de portiere
il te reste la partie qui separe le vide poche (fléche verticale orange) ou il y a une visses torx à l'interieur
-debrancher les inter et reglage retro
-en B et bleu, devisser la visse de maintien de la poignée d'ouverture
puis declipser la poignée vers l'arriére, la sortir et la declipser de sa tringlerie qui fait un S à plat donc tourner la poignée en conséquence
- en C et vert, tu declipses le cache de protection, avec un tournevis plat fin mais assez large, en bas de la poignée pour ne pas voir une marque eventuelle
il faut tirer assez fort pour le delipser
ensuite apparaisent 2 visses torx jaunes
toutes les visses sont deposées
-enlever le cache de fixation retro
-le reste du panneau tient par des clips + de la colle sur tout le tour sauf la partie haute horizontale
il faut commencer par un angle en bas, en tirant pour declipser et aussi couper le mastic colle, de l'angla bas vert l'autre angle bas
puis remonter les 2 cotés vers le haut du panneau
attention, le panneau est assez fragile et la colle très collante, donc faire gaffe de pas dechirer le panneau
le haut du panneau est emboité dans le joint leche vitre interieur
attention aussi, c'est assez delicat à faire
si tu as des HP de portiéres, faut aussi les demonter bien entendu
voilà, y a plus qu'à
d'ailleurs si tes panneaux sont affaissés, tu peux en profiter pour les renforcer comme beaucoup l'on fait
