prob de puce?

C'est ici qu'on parle technique
Benjamin

Message par Benjamin » 22 déc. 2003, 16:45

Anonymous a écrit :de + (bis), quel serait l'intéret d'avoir plusieurs rupteurs selon les rapports ???!!! ça n'a pas de sens
Ben sur les clios RS par exemple le rupteur est plus éloigné sur les 2 premiers rapports.
Sans doute parce que tu peux les atteindre plus rapidement que sur les autres rapports, donc tu ne restes pas trop longtemps haut dans les tours :? :?



Mister W.

Message par Mister W. » 22 déc. 2003, 17:00

Benjamin a écrit :
Anonymous a écrit :de + (bis), quel serait l'intéret d'avoir plusieurs rupteurs selon les rapports ???!!! ça n'a pas de sens
Ben sur les clios RS par exemple le rupteur est plus éloigné sur les 2 premiers rapports.
Sans doute parce que tu peux les atteindre plus rapidement que sur les autres rapports, donc tu ne restes pas trop longtemps haut dans les tours :? :?
Il y a certainement le fait que tu retombes dans la bonne plage d'utilisation...

belliv
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Message par belliv » 23 déc. 2003, 11:17

Au fait l'invité c'était moi :P

ben oué pour la RS je sais pas c'est peut etre pour pas casser le moteur, sur willy ils l'ont pas fait c increvable ces petites betes :D
Laurent, Willy SC n°053 Powa
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Benjamin

Message par Benjamin » 23 déc. 2003, 12:10

Bah à 6500 tr le rupteur, ce serait quand meme malheureux que la fiabilité ne soit pas au rendez vous :D

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