Normalement rien n'est amovible. Photo ?Foun a écrit :sur le bout de mon arbre primaire, il y a comme un gicleur ou une canule qui fait office de graissage de 5ème je pense. celui-ci s'enlève facilement ...c un petit tube. normal pas normal?
Help Boite de vitesse..
- Franckymania
Re: Help Boite de vitesse..
après reflection faite... pas normal...
ça vient du carter ce truc....
j'en ai un nouveaux à mes c....... je crois lol .
comment ça a pu casser ? j'avais rien touché à cette boite... juste l'embrayage il y a quelques temps mais tout allait bien..

ça vient du carter ce truc....
j'en ai un nouveaux à mes c....... je crois lol .
comment ça a pu casser ? j'avais rien touché à cette boite... juste l'embrayage il y a quelques temps mais tout allait bien..
je dirai que avant que sa casse sa fonctionne lol c une boite renault 

Donc apparemment il y a un rail qui amène l'huile à cette canule pour lubrifier l'arbre primaire ok.
Comment ce fait-il alors que ce rail ne soit pas fourni en huile puisqu'il se trouve en amont de la canule cassée... ça vient de plus loin alors ? Faut que je face le niveaux pour en savoir peut être plus.
Comment ce fait-il alors que ce rail ne soit pas fourni en huile puisqu'il se trouve en amont de la canule cassée... ça vient de plus loin alors ? Faut que je face le niveaux pour en savoir peut être plus.
- Nico68
- Référent Histoire/Collection Club Clio Williams & 16s
A ta place j'aurai commencer par ça avant même de tomber le carter de 5 !Foun a écrit :Faut que je face le niveaux pour en savoir peut être plus.
Là ça semble sec de chez sec

"La williams est un collector que s'arrachent ceux qui ont un losange à la place du coeur"
- Franckymania
La canule tu peux la casser facilement en sortant le carter de 5eme en biais. Il faut imperativement le sortir dans l'axe en le soulevant progressivement tout autour de son joint
je crois que sa sent mauvais pour les roulements de boite tout sa 

Vous pensez que je suis bon pour une boite ? 

-
sans aucun doute...
une BV n'aime vraiment pas tourner sans huile, même si ça casse pas de suite, ça cassera
une BV n'aime vraiment pas tourner sans huile, même si ça casse pas de suite, ça cassera

Réfection possible ? Une idée du prix ? Chez Renault 1410 ttc la boite