modification support moteur arrière
Re: modification support moteur arrière
et alors quel type mines?????
Boris
Instagram --> follow me as bh_builds
Ben74 a écrit : Hmmmm
![]()
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<
hummmmmmmmmmmmm clio 1 boite automatique......??? type . hum......... B57105 par exemple.......hum.....?
Sur ces clios, comment est tenu le support moteur à l'avant droit?..................hum..........; poser le moteur sur le berceau.............?
Sur ces clios, comment est tenu le support moteur à l'avant droit?..................hum..........; poser le moteur sur le berceau.............?
Boris
ba non la boite auto n'ai rien à voir là dedans
mais si t'en a trouver sur une boite auto c'est bien
.... heu 
mais si t'en a trouver sur une boite auto c'est bien
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
personne a çà a vendre des fois plutot que j'aille encore encore sans qu'il comprenne ce que je veux 
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
??
pour poser le moteur complètement, il faut faire un support mécano soudé soi meme comme celui de Nusmi... allez je te fais de la pubbbb
pour poser le moteur complètement, il faut faire un support mécano soudé soi meme comme celui de Nusmi... allez je te fais de la pubbbb
Boris
Pas d'érreur

Question:
Nusmi, ou Mcossie (& ceux qui ont le support arrière posé...), est ce que le caoutchouc cylindrique est le même?
Cela dans le but de le remplacer par un caoutchouc plein type Powerflex ou en teflon par exemple...
Nusmi, ou Mcossie (& ceux qui ont le support arrière posé...), est ce que le caoutchouc cylindrique est le même?
Cela dans le but de le remplacer par un caoutchouc plein type Powerflex ou en teflon par exemple...
il y a deux modele en powerflex.