Radiateur full alu
Re: Radiateur full alu
radiateur recu alors : tres beau
le spal : normal
coli : très bien protéger
je suis tres heureux de vendeur a recomander pour le serieux et delais merci nico
le spal : normal
coli : très bien protéger
je suis tres heureux de vendeur a recomander pour le serieux et delais merci nico
ATMO C'EST BIEN
TURBO C'EST MIEUX
TURBO C'EST MIEUX
Moi j'ai monter le mien dans la semaine et j'ai rouler hier sa va bien, le montage est strictement identique a l'origine tout tombe parfaitement bien j'ai monter aussi le ventilo d'origine tout passe bien, reste plus qu'a voir comment sa évolue avec le temps mais je ne regrette pas si c'était a refaire sur une autre je n’hésiterais pas. 
-
chinease974
Salut étant en plein remontage de ma wiwi est ce que se radiateur peut être livré à l'ile de la réunion???merci de votre réponse.
Salut, voilà la section de ma boutique :chinease974 a écrit :Salut étant en plein remontage de ma wiwi est ce que se radiateur peut être livré à l'ile de la réunion???merci de votre réponse.
viewforum.php?f=38
Tu pourra poser toutes tes questions.
Les livraisons s'effectuent dans le monde entier au tarif en vigueur
=> Compte 30€ pour la livraison dans les DOM - port offert france forum = 20€
- invoc
bonjour je remonte se topic pour une petite question vu que les ventilateur d'origine on déjà des heure de vole, pour la grise je chercher a monter un spal et je me demander si il a déjà u des retour, ou quel qu'un qui a été emmerde avec un spal une fois ?
Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Avec un spal spal ou spal d 1 autre marque
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- invoc
je sais pas ceux que nico vend
Modifié en dernier par invoc le 10 févr. 2013, 13:32, modifié 1 fois.
Toffer a écrit:
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
montage radiateur alu et spal 375 mm de nico, le tout fonctionne parfaitement.