Ok merci pour l'info. Et ça coûte combien un vase neuf chez Renault?cliosteph a écrit :change le vase!il fuit a la pastille ronde (zone un peu plus fragile qui a pas supporter la monter en pression,ta peu etre aussi bouchon trop etanche)
Fuite de liquide de refroidissement
- swiss champion 420
Re: Fuite de liquide de refroidissement
[quote="GORDINI54"]hey Sylvain, c'est ce que je disais à notre ami
une ph1 en 432 :aime: pour moi[/quote]
une ph1 en 432 :aime: pour moi[/quote]
aucune idee du prix chez Renault... mais j ai commande ca il y a quelque tps sur ebay:
http://item.mobileweb.ebay.de/viewitem? ... 7466016257
http://item.mobileweb.ebay.de/viewitem? ... 7466016257
Prends en un en casse sinon
ça se trouve facilement
- Spildoom
Sinon j'en ai un à te vendre pour une modique somme et dans un état impeccable.
A toi de voir swiss champion 420
A toi de voir swiss champion 420

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- Ben74
- Membre Club Clio Williams & 16s
prend du neuf chez renault pas de chine ou autreswiss champion 420 a écrit :Ok merci pour l'info. Et ça coûte combien un vase neuf chez Renault?cliosteph a écrit :change le vase!il fuit a la pastille ronde (zone un peu plus fragile qui a pas supporter la monter en pression,ta peu etre aussi bouchon trop etanche)
A l'epoque sa coutait 30e avec le bouchon, maintenant aucune idée
Dans le doute, pied au plancher
parce que tu crois que la piece Renault est fabriquee en France?Ben74 a écrit :prend du neuf chez renault pas de chine ou autreswiss champion 420 a écrit : Ok merci pour l'info. Et ça coûte combien un vase neuf chez Renault?
- Franckymania
Le vase je ne sais pas mais toutes les pieces Renault que je vois pour les BVs sont fabriquées en France, en Espagne, en Roumanie, ... mais pas ailleurs qu'en Europe.dudu88 a écrit :
parce que tu crois que la piece Renault est fabriquee en France?
Salut Francky,
les vases ne sont probablement pas des pieces que Renault produit soi-meme, mais achetes chez un equipememtier ( c est du moins ce que je pense). C est pour ca que je dis que les pieces Renault et les autres ont pas mal de chance de venir de la meme chaine...
les vases ne sont probablement pas des pieces que Renault produit soi-meme, mais achetes chez un equipememtier ( c est du moins ce que je pense). C est pour ca que je dis que les pieces Renault et les autres ont pas mal de chance de venir de la meme chaine...
- Ben74
- Membre Club Clio Williams & 16s
pour gagner 15e et dans 1ans avoir une fuite et rechangé le liquide ...dudu88 a écrit :Salut Francky,
le mien de chez renault à bientot 8ans et il as pas bouger niveau transparence /et ou fuite
apres chaqu'un fait comme il veux ....
Dans le doute, pied au plancher
J'ai changé le mien il y a 1 an environ et le prix était de 35€ avec une remise personnel groupe renault (-30%).swiss champion 420 a écrit :Ok merci pour l'info. Et ça coûte combien un vase neuf chez Renault?cliosteph a écrit :change le vase!il fuit a la pastille ronde (zone un peu plus fragile qui a pas supporter la monter en pression,ta peu etre aussi bouchon trop etanche)
Pour info, à ce prix tu as le bocal et le bouchon.
(sinon j'ai déja vu ton problème de fuite sur d'autres clio et c'était bien le vase qui était fendu, donc plus étanche, à chaque fois)