oui c'est avec moi... et le sujet n'est pas closFred73 a écrit :...

ils sont vers chez toiFranckymania a écrit :Ils sont ou concept car ?Fred73 a écrit : tu dois confondre avec la société concept car qui proposé une JC5 6 vitesse avec une pompe huile additionnel electrique
A pluche
Fred
The Crow 2106 a écrit :Ca fait plaisir de voir tant d'effervescence ! Bravo les gars !![]()
J'ai donc capté que moyennant une adaptation de la JC5, ce sera peut-être possible dans un futur plus ou moins proche.
Y'a aussi Zuflux qui a parlé de la ND0 ?
Quelqu'un la connait cette boite ?
Des infos sur la faisabilité du swap ?
A+
Oui c'est bien ca donc je confonds avec l'autre société alors.Fred73 a écrit :ils sont vers chez toiFranckymania a écrit :Ils sont ou concept car ?![]()
mais je me souvient plus quel bled exactement.
j'ai les doc chez moi je regarderais ce soir si tu veux .
a pluche
Fred
Avec moi aussi ... et le sujet n'est pas clos non plus, suis pas d'accord avec le Fred sur ce coup cimcossie a écrit :oui c'est avec moi... et le sujet n'est pas closFred73 a écrit :...
Pourquoi dans ce cas là, ne pas monter dans la JC5 040 le pignon de 5 "long" 39x32 de nos boites???Fred73 a écrit : Pour moi ca serait une JC5 040 avec une 6 équivalent a la 5 d'origine ou alors un chouille plus longue suivant ce qu'on peux avoir dans le catalogue des pignons ... cela donne des rapport très rapproché en 3, 4, 5 et une 6 pour cruiser tranquille sur la route ou autoroute.
Fred
et ca te fait un magnifique trou entre la 4 et la 5mcossie a écrit :Pourquoi dans ce cas là, ne pas monter dans la JC5 040 le pignon de 5 "long" 39x32 de nos boites???Fred73 a écrit : Pour moi ca serait une JC5 040 avec une 6 équivalent a la 5 d'origine ou alors un chouille plus longue suivant ce qu'on peux avoir dans le catalogue des pignons ... cela donne des rapport très rapproché en 3, 4, 5 et une 6 pour cruiser tranquille sur la route ou autoroute.
Fred
...il y a de bons passeurs de vitesses.mcossie a écrit :c'est sûr... il n' y a alors pas de boite parfaite....