Oui mais méfie toi, le prix ne fait pas tout, faut voir le travail qui est fait.
Mon 1er pare choc a été refait chez Renault, je te dis pas la catastrophe 1 an après, Trez31 pourra t'expliquer pourquoi ...
baguette par choc williams et infos par choc
- Franckymania
Re: baguette par choc williams et infos par choc
biensur mais le problème c'est par chez moi je ne connais pas de carrosiers réputés je suis sur qu'ils y en a mais faut les connaitre, j'ai déjà fait repeindre chez Renault et le boulot était parfait, mais c'est clair que pour un par choc s'il n'y a pas une bonne préparation plus les bons aditifs dans un an je le paierais, en tout cas quand je les déposerais je verais tout ça en details déjà histoire de leur montrer que je suis plutôt pointilleu
Un pare-chocs (qui arrive déjà pré-apprété) doit être au minimum : poncer (surtout dans les recoins!), appreté avant application de la base puis vernis. Après y'a tout un tas de produit avant application comme de la bombe anti-statique, etc...
Ce que l'on faisait chez Renault, on ponçait juste l'apprêt du pare-chocs et on peignait directement. Sur du long terme, je pense pas que ce soit la meilleure solution. Celui de Francky a était peint de cette maniere et toute la peinture s'écaillait (Merci le boulot pour enlever toute la peinture ensuite...)
Ce que l'on faisait chez Renault, on ponçait juste l'apprêt du pare-chocs et on peignait directement. Sur du long terme, je pense pas que ce soit la meilleure solution. Celui de Francky a était peint de cette maniere et toute la peinture s'écaillait (Merci le boulot pour enlever toute la peinture ensuite...)
pas très rassurant tout ça, en tout cas je prends tous ces renseignements même si ça ne me garantie pas qu'ils appliqueront toutes ces étapes ça ma permettra de voir déjà s'il y a un minimun de sérieux, et du coup je vais quand même continuer mes recherches sur un bon peintre si quelqu'un en connait un dans le 61,72 53 je suis prenneur