Je pense que tu confont les tube guide JC et JB . Si tu vire le tube guide d'une JB ou d'une JC (2003>....) tu va avoir du jeu puisque ton roulement fait parti intégrante de ton tube guide . hors sur nos veille JC qui sont en roulement conique sur le primaire les roulement sont dans le carter et monter avec un léger contrainte . Ce n'est pas le joint qui porte le primaire ni le tube guide . Celui-ci sert juste de rampe pour la butée .MR a écrit :Si le guide est sorti et sans joint le jeux est normal puisqu'il sert a cela
Par contre une fois tout en place ce n'est pas du tout normal
Fuite et jeu boite JC5 williams
Bon alors j'ai pas de photo mais j'ai demandé au garage si le jeu était normal. Tout va bien!! ^^
Finalement j'avais trop picolé ce soir là quand je disai 3/4mm de jeu... Ca fait plus ou moins 1mm.
Donc tube + joint à changer ... Et c'est reparti... enfin j'espère...
Merci à tous
Finalement j'avais trop picolé ce soir là quand je disai 3/4mm de jeu... Ca fait plus ou moins 1mm.
Merci à tous
[url]http://www.hordes.fr?ref=sebflam][/url]
sebflam a écrit :Bon alors j'ai pas de photo mais j'ai demandé au garage si le jeu était normal. Tout va bien!! ^^
Merci à tous
oh faite il est pas donner ce tube quand meme, je suis aller cher mr renault cette semaine et le mec ma sortie le tarif j'ai fait un bon