wiwi en panne

C'est ici qu'on parle technique
Fred73

Message par Fred73 » 23 sept. 2009, 13:01

C'est sur que la, comme il y a pas mal de chance que le moteur soit HS, le vendeur va tout faire pour ne pas prendre en garantie car pour lui c'est une perte sèche...
insiste sur le fait qu'il t'a dit de rouler quand même avec le mano à 0. Tu lui a décris ce qu'il s'est passé et il t'a dit que c'etait pas un souci donc c'est sa faute.

tiens nous au courant mais cette affaire ne va pas être facile je sens ... :|

A pluche
Fred

Image
Du Losange au Diamant ...

myre42

Message par myre42 » 23 sept. 2009, 13:10

si c est une garantie de 3 mois : moteur , boite , pont bah le garage a plus qu a réparer la voiture meme si ca lui coute la peau du ... après je pense aussi que ca va etre long et surement pas facile .. je te souhaite malgrès tout que tout cela se passe rapidement et facilement

Bruno idt+

Message par Bruno idt+ » 23 sept. 2009, 13:15

beaucoup de vendeur font une garantie mais ne souscrivent pas les fameux contrats, donc effectivement dans ce cas c'est la misere, bon courage a toi ;)

damien rsi

Message par damien rsi » 24 sept. 2009, 20:46

je sens que cette histoire va durer un peu trop longtemp.J'ai contacté la garantie ,ça n'as pas l'air de trop se bousculer pour la reparé apparament j'ai plu de nouvelle!!!:( :( :( :( :(
Modifié en dernier par damien rsi le 01 févr. 2010, 14:13, modifié 1 fois.

Bruno idt+

Message par Bruno idt+ » 24 sept. 2009, 21:03

pense a tout envoyer en recommandé et garde une photocopie ;)

swiss champion

Message par swiss champion » 24 sept. 2009, 21:04

Ecoute ben74 et demande un expert à ton assurance, il s doivent avoir un service recourt juridique.
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

ludocliowillims

Message par ludocliowillims » 24 sept. 2009, 21:25

+1 il faut que tu voit ce que ta garantie prend en compte j avais eu le soucis sur une clio qui etait garantie quelque temps apres pompe a eau qui pisse j appel le garage et me dit sa fait pas partie de la garantie car piece d usure :lol: :lol: sa ressemble pas a ton probleme mais bien demander ce que la garantie prend en charge ;)
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=174&u=11454352][img]http://i45.servimg.com/u/f45/11/45/43/52/th/img_1610.jpg[/img][/url][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=175&u=11454352][img]http://i45.servimg.com/u/f45/11/45/43/52/th/img_1818.jpg[/img][/url]
sans controle la puissance n est rien!!!

damien rsi

Message par damien rsi » 24 sept. 2009, 21:56

oui j 'ai tout envoyé en recommandé!!La logique serais qu'un expert passe qu'avec son accord il y est démontage et que l'on sache ce qu' as la clio!!Aprés la garantie voit ce qu'elle prend en compte et que le garage qui me la vendu lui emboite le pas si necessaire...!!
Modifié en dernier par damien rsi le 01 févr. 2010, 14:14, modifié 1 fois.

Jérôme

Message par Jérôme » 25 sept. 2009, 06:54

A voir avec le recours juridique de votre assurances.

1 - Ceci est un "vice caché", donc garantie ou pas le professionnel est tenu d'y remédier, en espérant qu'il soit bien un professionnel de l'automobile (pas comme certains qui étaient enregistrés comme BROCANTEUR). Même pour une pièce d'usure, puisqu'il aurait dû faire les contrôles attenant à l'entretien des dites pièces d'usures, surtout après moins de 200 Km et à peine plus de 2 heures de fonctionnement. (c'est une RENAULT mais faut pas exagérer tout de même :P )

2 - Ne jamais envoyer les originaux de quoique ce soit, n'envoyez que des copies, même si l'on vous réclame des originaux (en cas de perte les copies n'auraient aucunes valeurs).

3 - Contactez votre assureur afin qu'il fasse exécuter une expertise amiable, avant même de toucher à quoique ce soit sur le véhicule. Mais si le vendeur est de mauvaise foi, vous n'échapperais pas à une expertise judiciaire et là il vaut mieux avoir une bonne assistance juridique car ça vas être très long et surtout cher.

Et surtout ne pas se laisser faire, le jeux à l'heure actuel consiste pour les experts à couper la poire en deux, pour ne fâcher personne, il ne faut pas avoir peur de les contredire quitte à leur foutre le nez dans la m..de

Bon courage

damien rsi

Message par damien rsi » 30 sept. 2009, 21:21

slt alors aujourd'hui j'ai du secouer un peu le garage,une semaine et il avait toujours pas touché la wiwi!!!la garantie attend son devis donc je l'ai un peu bougé et en une heure de temps il me donnait son verdict.déjà pot catalytique hs bouché il le débranche et arrive a remettre en route la clio :shock: il m a dit aussi il y a un soufflet de cardan qui et mort je vois pas trop le rapport mais bon,j'ai oublié de demander si il y avait la pression d huile qui fonctionnait :roll: o pire des cas il y a la pompe a huile vu que le mecano me dit qu'il l'a démarré et le pot :D ... :D
Modifié en dernier par damien rsi le 01 févr. 2010, 14:17, modifié 2 fois.

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »