Ailes avant + jantes groupe A
- Spildoom
- Messages : 14210
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
- Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
- Contact :
Très très prochainement.Mais faut pas abuser non plus lol.Certes ça sera moins rapide,mais franchement le plaisir de rouler juste sportivement avec les GrA est largement acceptable.Elle est tellement belle la clio comme çaraff a écrit :SPILDOOM , qd est ce que tu penses essayer tes jantes en 16" sur route que tu connais bien pour voir la différence. Parceque moi je cherche à acheter un wiwi avec roues 16" et admission gr.A. Mais si ça rame.......


Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- Spildoom
- Messages : 14210
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
- Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
- Contact :
Mais rien ne t'empêche de les conserver sur ton auto;tant que tu ne casse rien et que ça te plaitthe krapo a écrit :j attend tes impressions avec impatience car j ai pas trop envie d enlever les groupe a...

Modifié en dernier par Spildoom le 09 août 2009, 14:46, modifié 1 fois.

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- Spildoom
- Messages : 14210
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
- Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
- Contact :
Voilàeddy a écrit :c'est quoi la dimension de tes pneus car moi avec du 195/45/16 et un peu de carrossage 1.10°niquel.




Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- Spildoom
- Messages : 14210
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
- Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
- Contact :
Ca y est je viens de monter mes GrA tout à l'heure et je suis allé direct faire un essai dans la montagne
.Configuration=GrA speedline en 7"1/4x16 et vieux PE2 à l'av et un peu moins vieux Toyo T1R(il me semble
) à l'ar.Les 4 pneumatiques en 215/40-16.
Verdict par rapport à mon montage Toyo R888 sur Speedline origine:
_adhérence en courbes=moins bien(ça y'est ça recommence à couiner quand j'attaque)
_précision=moins bien(pas vraiment de flou comme le disent certains,mais c'est moins direct,moins incisif;elle est moins joueuse;bref,un peu plus pataude)
_reprises=moins bien(et encore j'ai appris il y a peu que j'ai probablement un couple court
.Je me demandais pourquoi elle tirait plus court par rapport à d'autres.Mais je n'en ai pas la preuve car pas ouvert ma boite.Enfin bref;on sent que les grosses roues handicapent;c'est flagrant)
Le seul truc qui est mieux c'est la gueule d'enfer qu'elle a avec ce montage.En plus la mienne est un peu rabaissée.C'est vraiment de toute beautée
Donc vous l'avez compris et tous les anciens ici le savent déjà;les GrA apporte un loock d'enfer à la williams mais nuisent aux performances dans tous les secteurs.Je l'écris car j'en ai la preuve maintenant mais je le savais déjà avant de tourner la clef tout à l'heure
.Je pense garder mes goujons montés et rouler comme ça pépère.Quand je voudrai sortir en mode arsouille...hophophop
montage des roues équipées des R888.D'un autre coté,je vais les crâmer moins vite
.
Ah oui une dernière chose;je ne frotte pas à l'avant sauf quand j'attaque fort sur des portions de chaussées très irrégulières;j'entends de légers crrr crrr !!
.Donc ça contribue encore à rouler pas trop violent pour pas dézinguer les ailes avants 


Verdict par rapport à mon montage Toyo R888 sur Speedline origine:
_adhérence en courbes=moins bien(ça y'est ça recommence à couiner quand j'attaque)
_précision=moins bien(pas vraiment de flou comme le disent certains,mais c'est moins direct,moins incisif;elle est moins joueuse;bref,un peu plus pataude)
_reprises=moins bien(et encore j'ai appris il y a peu que j'ai probablement un couple court

Le seul truc qui est mieux c'est la gueule d'enfer qu'elle a avec ce montage.En plus la mienne est un peu rabaissée.C'est vraiment de toute beautée


Donc vous l'avez compris et tous les anciens ici le savent déjà;les GrA apporte un loock d'enfer à la williams mais nuisent aux performances dans tous les secteurs.Je l'écris car j'en ai la preuve maintenant mais je le savais déjà avant de tourner la clef tout à l'heure



Ah oui une dernière chose;je ne frotte pas à l'avant sauf quand j'attaque fort sur des portions de chaussées très irrégulières;j'entends de légers crrr crrr !!



Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Au pire si elles te posent problème.......tu les prends avec toi en vacances !Spildoom a écrit :Ca y est je viens de monter mes GrA tout à l'heure et je suis allé direct faire un essai dans la montagne.Configuration=GrA speedline en 7"1/4x16 et vieux PE2 à l'av et un peu moins vieux Toyo T1R(il me semble
) à l'ar.Les 4 pneumatiques en 215/40-16.
Verdict par rapport à mon montage Toyo R888 sur Speedline origine:
_adhérence en courbes=moins bien(ça y'est ça recommence à couiner quand j'attaque)
_précision=moins bien(pas vraiment de flou comme le disent certains,mais c'est moins direct,moins incisif;elle est moins joueuse;bref,un peu plus pataude)
_reprises=moins bien(et encore j'ai appris il y a peu que j'ai probablement un couple court.Je me demandais pourquoi elle tirait plus court par rapport à d'autres.Mais je n'en ai pas la preuve car pas ouvert ma boite.Enfin bref;on sent que les grosses roues handicapent;c'est flagrant)
Le seul truc qui est mieux c'est la gueule d'enfer qu'elle a avec ce montage.En plus la mienne est un peu rabaissée.C'est vraiment de toute beautée![]()
![]()
Donc vous l'avez compris et tous les anciens ici le savent déjà;les GrA apporte un loock d'enfer à la williams mais nuisent aux performances dans tous les secteurs.Je l'écris car j'en ai la preuve maintenant mais je le savais déjà avant de tourner la clef tout à l'heure.Je pense garder mes goujons montés et rouler comme ça pépère.Quand je voudrai sortir en mode arsouille...hophophop
montage des roues équipées des R888.D'un autre coté,je vais les crâmer moins vite
.
Ah oui une dernière chose;je ne frotte pas à l'avant sauf quand j'attaque fort sur des portions de chaussées très irrégulières;j'entends de légers crrr crrr !!.Donc ça contribue encore à rouler pas trop violent pour pas dézinguer les ailes avants

