Ailes avant + jantes groupe A

C'est ici qu'on parle technique
raff

Message par raff » 07 août 2009, 14:08

SPILDOOM , qd est ce que tu penses essayer tes jantes en 16" sur route que tu connais bien pour voir la différence. Parceque moi je cherche à acheter un wiwi avec roues 16" et admission gr.A. Mais si ça rame.......

Spildoom

Message par Spildoom » 07 août 2009, 14:14

raff a écrit :SPILDOOM , qd est ce que tu penses essayer tes jantes en 16" sur route que tu connais bien pour voir la différence. Parceque moi je cherche à acheter un wiwi avec roues 16" et admission gr.A. Mais si ça rame.......
Très très prochainement.Mais faut pas abuser non plus lol.Certes ça sera moins rapide,mais franchement le plaisir de rouler juste sportivement avec les GrA est largement acceptable.Elle est tellement belle la clio comme ça :aime: .Tu n'es pas obligé d'être au taquet chaque fois que tu sors.J'adore rouler avec une conduite le plus coulée possible,sans trop forcer,juste en utilisant les capacités sportives de l'auto ;sur des routes peu fréquentées.
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

the krapo

Message par the krapo » 08 août 2009, 20:48

j attend tes impressions avec impatience car j ai pas trop envie d enlever les groupe a...

Spildoom

Message par Spildoom » 09 août 2009, 10:26

the krapo a écrit :j attend tes impressions avec impatience car j ai pas trop envie d enlever les groupe a...
Mais rien ne t'empêche de les conserver sur ton auto;tant que tu ne casse rien et que ça te plait :)
Modifié en dernier par Spildoom le 09 août 2009, 14:46, modifié 1 fois.
Image
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

the krapo

Message par the krapo » 09 août 2009, 14:05

c est sur qu elle me plaise
a qui ne plaise t elle pas :)
mais sa m enerve que sa frotte et se faire plaisir en conduite sportive c est limite impossible avec alors je me tatte... :x

Eddy

Message par Eddy » 09 août 2009, 14:35

c'est quoi la dimension de tes pneus car moi avec du 195/45/16 et un peu de carrossage 1.10°niquel. ;)

the krapo

Message par the krapo » 09 août 2009, 14:46

les pneus sont les memes par contre le carrossage je sait pas....
est tu rabaisser?
tu a quoi comme cales?

Spildoom

Message par Spildoom » 09 août 2009, 14:49

eddy a écrit :c'est quoi la dimension de tes pneus car moi avec du 195/45/16 et un peu de carrossage 1.10°niquel. ;)
Voilà 8) J'ai fais remettre le même carrossage récemment et j'ai des pneus en profil encore plus bas=215/40-16(trop gros à mon gout :( mais bons...ils étaient montés dessus et pas encore foutus).On va bien voir ce que ça donne :roll:
Image

Spildoom

Message par Spildoom » 11 août 2009, 19:15

Ca y est je viens de monter mes GrA tout à l'heure et je suis allé direct faire un essai dans la montagne :evil: .Configuration=GrA speedline en 7"1/4x16 et vieux PE2 à l'av et un peu moins vieux Toyo T1R(il me semble :roll: ) à l'ar.Les 4 pneumatiques en 215/40-16.
Verdict par rapport à mon montage Toyo R888 sur Speedline origine:
_adhérence en courbes=moins bien(ça y'est ça recommence à couiner quand j'attaque)
_précision=moins bien(pas vraiment de flou comme le disent certains,mais c'est moins direct,moins incisif;elle est moins joueuse;bref,un peu plus pataude)
_reprises=moins bien(et encore j'ai appris il y a peu que j'ai probablement un couple court :o .Je me demandais pourquoi elle tirait plus court par rapport à d'autres.Mais je n'en ai pas la preuve car pas ouvert ma boite.Enfin bref;on sent que les grosses roues handicapent;c'est flagrant)
Le seul truc qui est mieux c'est la gueule d'enfer qu'elle a avec ce montage.En plus la mienne est un peu rabaissée.C'est vraiment de toute beautée :aime: :aime:
Donc vous l'avez compris et tous les anciens ici le savent déjà;les GrA apporte un loock d'enfer à la williams mais nuisent aux performances dans tous les secteurs.Je l'écris car j'en ai la preuve maintenant mais je le savais déjà avant de tourner la clef tout à l'heure ;) .Je pense garder mes goujons montés et rouler comme ça pépère.Quand je voudrai sortir en mode arsouille...hophophop 8) montage des roues équipées des R888.D'un autre coté,je vais les crâmer moins vite :D .
Ah oui une dernière chose;je ne frotte pas à l'avant sauf quand j'attaque fort sur des portions de chaussées très irrégulières;j'entends de légers crrr crrr !! :roll: .Donc ça contribue encore à rouler pas trop violent pour pas dézinguer les ailes avants :lol:
Image

RG13

Message par RG13 » 11 août 2009, 19:24

Spildoom a écrit :Ca y est je viens de monter mes GrA tout à l'heure et je suis allé direct faire un essai dans la montagne :evil: .Configuration=GrA speedline en 7"1/4x16 et vieux PE2 à l'av et un peu moins vieux Toyo T1R(il me semble :roll: ) à l'ar.Les 4 pneumatiques en 215/40-16.
Verdict par rapport à mon montage Toyo R888 sur Speedline origine:
_adhérence en courbes=moins bien(ça y'est ça recommence à couiner quand j'attaque)
_précision=moins bien(pas vraiment de flou comme le disent certains,mais c'est moins direct,moins incisif;elle est moins joueuse;bref,un peu plus pataude)
_reprises=moins bien(et encore j'ai appris il y a peu que j'ai probablement un couple court :o .Je me demandais pourquoi elle tirait plus court par rapport à d'autres.Mais je n'en ai pas la preuve car pas ouvert ma boite.Enfin bref;on sent que les grosses roues handicapent;c'est flagrant)
Le seul truc qui est mieux c'est la gueule d'enfer qu'elle a avec ce montage.En plus la mienne est un peu rabaissée.C'est vraiment de toute beautée :aime: :aime:
Donc vous l'avez compris et tous les anciens ici le savent déjà;les GrA apporte un loock d'enfer à la williams mais nuisent aux performances dans tous les secteurs.Je l'écris car j'en ai la preuve maintenant mais je le savais déjà avant de tourner la clef tout à l'heure ;) .Je pense garder mes goujons montés et rouler comme ça pépère.Quand je voudrai sortir en mode arsouille...hophophop 8) montage des roues équipées des R888.D'un autre coté,je vais les crâmer moins vite :D .
Ah oui une dernière chose;je ne frotte pas à l'avant sauf quand j'attaque fort sur des portions de chaussées très irrégulières;j'entends de légers crrr crrr !! :roll: .Donc ça contribue encore à rouler pas trop violent pour pas dézinguer les ailes avants :lol:
Au pire si elles te posent problème.......tu les prends avec toi en vacances ! :D :P

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »