Probleme pompe a essence (Le retour..)

C'est ici qu'on parle technique
Franckymania

Message par Franckymania » 24 mai 2009, 19:51

Ca fuit la les boules c'est le corps de la jauge.
Ils ont du mettre un coup de marteau pour la rentrer :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Tazmaniac

Message par Tazmaniac » 24 mai 2009, 20:09

Franckymania a écrit :Bah alors crie pas au loup 3H de MO pour faire ils ont ete sympa c'est une horreur a faire.
Ouaip, enfin c'est leur boulot et quand on casse, on change ou on répare et en trois heure avec un pont ça se fait tranquille.

Nusmi

Message par Nusmi » 24 mai 2009, 20:11

surtout que la jauge là est accésible de l'intérieur et que ça ce démonte en 10min grand maximum...

( expériance vécue avec la miènne et celle de Starbuck )

;)

edit : et je fait bien le distingo entre la pompe qui n'est pas accéssible sans tomber le reservoir et
la jauge qui elle l'est comme on le voit sur les photos , j'ai cité "la miènne et celle de Starbuck "
car sur les models plus recents renault a regrouper la pompe et la jauge dans un seul et même corp...
voilà pour quoi le tout* est accésible et démontable ( avec la clé pour la bague ) en 10min

* = ce qui ce trouve sous la banquette ..

:roll:
Modifié en dernier par Nusmi le 24 mai 2009, 20:23, modifié 3 fois.
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<

rics42

Message par rics42 » 24 mai 2009, 20:12

Z'etes en train de me dire qu'il faut changer la jauge complete?? :cry:
Hypocondriaque de la clio..

Franckymania

Message par Franckymania » 24 mai 2009, 20:34

rics42 a écrit :Z'etes en train de me dire qu'il faut changer la jauge complete?? :cry:
Si tu arrives a prouver que c'est eux qui l'ont cassee, c'est pas a toi de payer.
Nusmi a écrit :surtout que la jauge là est accésible de l'intérieur et que ça ce démonte en 10min grand maximum...

( expériance vécue avec la miènne et celle de Starbuck )

;)

edit : et je fait bien le distingo entre la pompe qui n'est pas accéssible sans tomber le reservoir et
la jauge qui elle l'est comme on le voit sur les photos , j'ai cité "la miènne et celle de Starbuck "
car sur les models plus recents renault a regrouper la pompe et la jauge dans un seul et même corp...
voilà pour quoi le tout* est accésible et démontable ( avec la clé pour la bague ) en 10min

* = ce qui ce trouve sous la banquette ..

:roll:
Oui mais peugeot c'est la pompe qu'ils devaient changer, pas la jauge
Tazmaniac a écrit :
Franckymania a écrit :Bah alors crie pas au loup 3H de MO pour faire ils ont ete sympa c'est une horreur a faire.
Ouaip, enfin c'est leur boulot et quand on casse, on change ou on répare et en trois heure avec un pont ça se fait tranquille.
On est d'accord. mais la facture actuelle , a part la boulette qu'ils ont fait, c'est pas de l'arnaque

rics42

Message par rics42 » 24 mai 2009, 20:41

Bon ben vais voir demain mais dur de prouver que c'est eux.
Alors s'ils veullent rien savoir c'est pour ma pomme. :(
Si ca se fais facile, je la changerais par une d'occaz.. :(

MR

Message par MR » 24 mai 2009, 20:45

A mon avis comme c'est Peugeot qui a réparé l'auto , ils ne savaient pas que la pièce accessible sous le siège était la jauge donc ils ont démontés puis ont compris leur erreur et donc déposé le reservoir puis mal remonté la partie incriminée
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

Coyote
Président Club Clio Williams & 16s

Message par Coyote » 24 mai 2009, 21:17

Faut faire comme l ancien proprio de la mienne mode bourrin on, découpage de la tôle pour accéder à la pompe, quand j'ai vu ça au début je me suis dit mais quel co...., et finalement hier ça m'a pris 10 min pour la démonter et la vérifier un gain de temps non négligeable. 8)

rics42

Message par rics42 » 24 mai 2009, 21:38

Oui decouper en meme temps j'espere pas avoir besoin de changer la pompe souvent donc maintenant qu'elle est neuve en plus je laisse comme ca.
Meme si peugeot a fait l'erreur, j'ai bien peur qu'ils me disent que c'etais deja comme ca et qu'ils n'y ont pas touchés vu qu'ils n'avaient pas a y toucher.
Ca se change facilement la jauge??
Ou j'y met un freedent.. :D
Comme j'en ai marre, pas de soucis pendant 3 ans et la ca s'enchaine.. :lol:

Nusmi

Message par Nusmi » 24 mai 2009, 22:04

rics42 a écrit : Ca se change facilement la jauge??

faut que je ré-explique ? avec une sonde en bon état 20min
pour faire " l'échange "

;)
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »