accoup violent et raté d'allumage

C'est ici qu'on parle technique
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brice34
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Message par brice34 » 05 mai 2009, 21:02

oui mais pourquoi d'un coup alors qu'avant tout allait bien ??



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Starbuck
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Message par Starbuck » 05 mai 2009, 21:28

juju34 a écrit :C'est une clio 16s du 21/01/92 donc non cata pas de sondes lambda.....

Plutot si tu as une Eprom avec une carto Cata, le test est effectué quand meme.
Clio Wiwi N° 4626
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Pedro Lito
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Message par Pedro Lito » 05 mai 2009, 21:49

brice34 a écrit :oui mais pourquoi d'un coup alors qu'avant tout allait bien ??
Tu sais moi le bug de la lambda ne se faisait pas tout le temps alors la clio a ses raisons que la raison ignore... :D
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Williams de 05/93 N°0761 162 000 km. :-)))

juju34
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Message par juju34 » 06 mai 2009, 02:04

Jarrive du boulot je suis mort. Ca fait maintenant 1 an et demi que jai la clio pendant 1 an la puce cup, puis jai mis celle d'un menbre du forum, ca aller pendant 2 mois puis sa a commencer a me faire ces accoups puis jai enlever cette puce et j'ai mis definitivement la puce rs vendu sur ce forum egalement. Et toujours pareil , je pense pas que mon calculo soit un phase deux c'est pas possible et sinon comment le verifier? Puis jai mis le calculateur de brice34 qui lui c'est sur, c'est une phase 1 sa clio 16s avec la meme puce rs?
Vive renault sport !!!
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NokiaDanceX
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Message par NokiaDanceX » 06 mai 2009, 11:30

bestlink72 a écrit :donc je viens au news j'ai ouvert mon calculateur et il était plein d'eau je pense fortement et je suis même sur que le probleme venait de là.je remonte le moteur dans la semaine car j'attend les pièces et vous tiendrais au courant dès que celui ci aura demarrer et si c'est bien cela.
+1 même souci que j'ai eu, ca venai de là ;)

@++
Seb

bestlink72
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Message par bestlink72 » 06 mai 2009, 22:39

moteur demarrer se soir vidéo a venir et sa a l'air nickel.je verais a rouler demain car la il n'y avait rien de remonter encore et surtout les cardans en moins donc j'orais pas pus aller bien loin :lol: .je ferais un récapitulatif de tout se que j'ai fais dessus.mais sinon sa avait bien l'air d'etre le calculateur humide :x car maintenant après sechage plus de défaut et moteur tourne nickel.j'ai refais le faisceau complet et tout les joint moteur ainsi que la boite et ses roulements plus la distrib.rigolo la boite a refaire yen avait partout dans l'atelier :D
enfin la première petite bombe de chez renault

juju34
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Message par juju34 » 07 mai 2009, 01:28

Bon ben pour moi c'etait en fait la vis de reglage de richesse dans un petit tube noir branché pres dela bobine d'allumage qui n'allé pas je ne comprend pas je n'y ais jamais touché enfin bon j'ai recuperé ma voiture se matin elle marche de folie et plus un seul soucis vraiment rien tourne comme une horloge 1 mois chez renault pour un vis de reglage qui lu crut :shock: :D .
Vive renault sport !!!
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