petits soucis électriques sur ma clio 16s + fuite LDR
-
nico17
Vérifie bien que la fuite vienne bien de là, c'est pas une science exactboris.RST a écrit :ok pas de souci merci.
Combien cette durite coute -elle et est-il possible de la réparer/la changer elle seule?
Merci des infos!
Fais ta recherche moteur tournant en le faisant accellerer en actionnant le papillon à la main, la pression du LDR augmentera, tu trouveras plus facilement la fuite
Une réparation de durite, j'essayerai pas.
ça se vend à l'unité ou en jeu complet
La durite dont je t'ai parlé m'avais couté il y a + d'un an pas loin de 60€ de mémoire.
ok merci de l'info. Mal aux co**** le prix de la durite.
Sinon pour les AB, les compteurs centraux de pression et niveau d'huile, ainsi que l'eclairage de ces derniers je suis preneur d'infos!
Les AB possèdent ils leur contacteur ou relais, il y a t il quelque chose qui claque quand on les allume normalement? Au niveau de l'interrupteur tout a l'air ok.
Sinon pour les AB, les compteurs centraux de pression et niveau d'huile, ainsi que l'eclairage de ces derniers je suis preneur d'infos!
Les AB possèdent ils leur contacteur ou relais, il y a t il quelque chose qui claque quand on les allume normalement? Au niveau de l'interrupteur tout a l'air ok.
Boris
Instagram --> follow me as bh_builds
-
nico17
Oui, il y a un relais qui "claque" pour les av.boris.RST a écrit :ok merci de l'info. Mal aux co**** le prix de la durite.
Il y a des relais dans une boite sous la baie de pare-brise à gauche et sous la boite à gants coté passager. Par contre lequel, je ne sais pas
Utilise la fonction recherche
Enleve tes vis foirées des AB avant de te prendre la tete a chercher ailleurs, va savoir si c'est pas simplement tes ampoules...
Pour l'éclairage de tes manomètres, démonte le bloc des 3 manomètres, et vérifie tes ampoules qu'il y'a derrière. Si qq'un peut lui donner la marche à suivre pour démonter le bloc car je ne l'ai jamais démonté...
Pour ta fuite, localise exactement d'où vient ta fuite avant de vouloir changé quoi que ce soit. (le mieux étant de mettre sous pression ton circuit en faisant chauffer la voiture, ou a froid avec un outil de garage)
Pour l'éclairage de tes manomètres, démonte le bloc des 3 manomètres, et vérifie tes ampoules qu'il y'a derrière. Si qq'un peut lui donner la marche à suivre pour démonter le bloc car je ne l'ai jamais démonté...
Pour ta fuite, localise exactement d'où vient ta fuite avant de vouloir changé quoi que ce soit. (le mieux étant de mettre sous pression ton circuit en faisant chauffer la voiture, ou a froid avec un outil de garage)
J'ai jeté un oeil, à chaud ca ne coule pas parterre. La fuite est vraiment minime. Par ex, tout à l'heure je suis justement allé faire un tour, je l'ai éteinte vers 16h30, j'y suis retourné voir vers 18h rien parterre. Mais il y a une fuite quelque part et ca sent le liquide de refroidissement. Ca sent des fois aussi en accélérant fort... Mais sinon tout tourne nikel, ca chauffe normal. Bizarre.
Pour les voyants du TDB principal, je suis déjà arrivé à le démonter une fois mais en tirant comme un barbare. En voulant le refaire ca ne venait pas, et s quelqu'un a une astuce pour que ca vienne tout seul je suis preneur. De plus, je vois bien ou sont les ampoules du tableau de bord derrière le volant mais au niveau des manos je ne les vois pas à première vue. J'ai bougé la prise et les manos tout en allumant les feux, pas de faux contact, même en remuant le tout.
Pour les AB, je n'entends aucun clac lorsque j'allume l'interrupteur des AB. Ou se situe ce famaux relais et comment puis-je vérifier?
Pour les voyants du TDB principal, je suis déjà arrivé à le démonter une fois mais en tirant comme un barbare. En voulant le refaire ca ne venait pas, et s quelqu'un a une astuce pour que ca vienne tout seul je suis preneur. De plus, je vois bien ou sont les ampoules du tableau de bord derrière le volant mais au niveau des manos je ne les vois pas à première vue. J'ai bougé la prise et les manos tout en allumant les feux, pas de faux contact, même en remuant le tout.
Pour les AB, je n'entends aucun clac lorsque j'allume l'interrupteur des AB. Ou se situe ce famaux relais et comment puis-je vérifier?
Boris
- speed
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
pour tout ce qui est dépose tdb et bloc manos
y'a rien de compliqué
http://www.clio-williams.net/Parties/En ... p?ent_id=4
tiens regardes ça,ça aide
aprés bah pour changer les ampoules,on va pas te faire un dessin
commence par ça
pour tes AB,il faut que tu teste tes ampoules alors action
et enfin il existe un outil genre pompe à vélo avec un mano qui te mets ton circuit de ldr sous pression,utilise le il te permettra de trouver ta fuite
y'a rien de compliqué
http://www.clio-williams.net/Parties/En ... p?ent_id=4
tiens regardes ça,ça aide
aprés bah pour changer les ampoules,on va pas te faire un dessin
commence par ça
pour tes AB,il faut que tu teste tes ampoules alors action
et enfin il existe un outil genre pompe à vélo avec un mano qui te mets ton circuit de ldr sous pression,utilise le il te permettra de trouver ta fuite
Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci