puce RS 1800
- swiss champion
- swiss champion
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Tof01 tu a lue le topic ???tof01 a écrit :fais comme tous, un réparateur télé !
Les réparateurs TV son incompétent part chez lui.djule57 a écrit :Je c'est plus ou j'ai vu l'info, c'est petetre une erreur de ma part, si c'est le cas je suis désolé, je suis alé voir chez des réparateurs TV mais ils m'ont di que falé chauffé a plus de 450° et que la couche de vernis leur poser probleme !!! c'est nimporte quoi mais bon.
En tou cas merci pour l'info, je vais voir avec bryce.
Bonne route.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
je ressor le topic car j'ai un doute sur la puce RS car le moteur rupte tjs a 7200 tr/min, alors que j'ais pu lire sur le forum que normalement sa coupe a 7800 environ, meme chez renault sport il m'on dit qu'il rajouté 500 tr environ !! alors ma question s'adresse a ceux qui ont la puce RS pour clio 16s, a combien est le rupteur
Est-ce possible que je l'ais monter a l'envers ??
Un défaut de soudure ???
Merci d'avance.

Un défaut de soudure ???
Merci d'avance.
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
1 - Elle viens d'où ta puce ?djule57 a écrit :je ressor le topic car j'ai un doute sur la puce RS car le moteur rupte tjs a 7200 tr/min, alors que j'ais pu lire sur le forum que normalement sa coupe a 7800 environ, meme chez renault sport il m'on dit qu'il rajouté 500 tr environ !! alors ma question s'adresse a ceux qui ont la puce RS pour clio 16s, a combien est le rupteur![]()
Un défaut de soudure ???
Merci d'avance.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Si elle était mal soudé, ou a l'envers, je pense que ta voiture tournerait comme une piocheTot69 a écrit :1 - Elle viens d'où ta puce ?djule57 a écrit :je ressor le topic car j'ai un doute sur la puce RS car le moteur rupte tjs a 7200 tr/min, alors que j'ais pu lire sur le forum que normalement sa coupe a 7800 environ, meme chez renault sport il m'on dit qu'il rajouté 500 tr environ !! alors ma question s'adresse a ceux qui ont la puce RS pour clio 16s, a combien est le rupteur![]()
Un défaut de soudure ???
Merci d'avance.