Expérience ligne GrN sur route ouverte?

C'est ici qu'on parle technique
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Spildoom
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Message par Spildoom » 24 mai 2008, 17:17

Toffer a écrit :
Spildoom a écrit : Lequel? :D L'artisanal je suppose :evil: Tu serais fort déçu si tu imagine un pot monstrueux.C'est strictement l'origine d'aspect extérieur.C'est c'que j'adore quand tu regarde la caisse; il n'y a rien qui trahit :lol: J'ai toujours privilégié la discrétion.Optimiser sans faire de tape à l'oeil;c'est mon dada.Si tu veux les tofs tu m'files ton email en MP et j'te les balance[j'ai d'énormes difficultés à poster des photos ici :boulet: ].Tu verras le beau boulot d'artiste que le chaudronnier pro. a fait 8)
par contre ca perce les tympans tes trucs super discrets :lol:
Jamais tu rentres sur le Nuerb avec ton machin de chaudronnier :D
Deja vu un controle de son sur le parking sur une mercedes style 2.5 16V DTM de 93...

T.
C'est pas grâve,j'ai toujours mon Inoxcar pour les circuits :cry:


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Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

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nico1986
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Message par nico1986 » 25 mai 2008, 11:12

Alors Inoxcar en "silencieux" sur ligne d'origine avec tube afrique, quelqu'un a-t-il déja essayé?

Malgré la sortie inox, la ligne acier atténue le bruit non?
Je suppose que ca apporte un son comme en ligne groupe N mais plus étouffé de part la ligne d'origine?
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JMRS63
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Message par JMRS63 » 25 mai 2008, 11:21

Un inoxcar homologuer avec l inter d origine , pour moi c est roulable ;) . Ca donne un bruit tout a fait raisonable . Moi j avais ca , je me suis deja fait arreter et le gendarme m a dit que ca devait etre limite mais que ca aller :)
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Message par nico1986 » 25 mai 2008, 11:37

Oki, si jamais tu as une petite vidéo de ce petit bruit, ca m'intéresse ;)

Qu'est ce qui différencie une sortie homologuée, d'une qui ne l'ai pas?
Une bride qui freine les gaz? CE qui entraine une atténuation du bruit aiguë?
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Message par Spildoom » 25 mai 2008, 11:44

nico1986 a écrit :Alors Inoxcar en "silencieux" sur ligne d'origine avec tube afrique, quelqu'un a-t-il déja essayé?

Malgré la sortie inox, la ligne acier atténue le bruit non?
Je suppose que ca apporte un son comme en ligne groupe N mais plus étouffé de part la ligne d'origine?
C'est exactement la config. que j'ai pour tourner sur circuit ;) C'est tout à fait correct niveau décibels.
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swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

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Message par nico1986 » 25 mai 2008, 11:50

Ca me tente de plus en plus, d'autant plus que j'aime bien la gueule de ce petit silencieux...
Sortie 80 c'est ce qu'il y a de mieux, pas de 90 ca fait trop gros apres non?

T'as une prise de son Spildoom de cette config?
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Message par JMRS63 » 25 mai 2008, 11:51

nico1986 a écrit :Oki, si jamais tu as une petite vidéo de ce petit bruit, ca m'intéresse ;)

Qu'est ce qui différencie une sortie homologuée, d'une qui ne l'ai pas?
Une bride qui freine les gaz? CE qui entraine une atténuation du bruit aiguë?
Regarde , je l ai marquer plus haut se qui différencie l homologuer du non ;)
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Message par nico1986 » 25 mai 2008, 11:54

JMRS63 a écrit :
nico1986 a écrit :Oki, si jamais tu as une petite vidéo de ce petit bruit, ca m'intéresse ;)

Qu'est ce qui différencie une sortie homologuée, d'une qui ne l'ai pas?
Une bride qui freine les gaz? CE qui entraine une atténuation du bruit aiguë?
Regarde , je l ai marquer plus haut se qui différencie l homologuer du non ;)
OOps désolé en effet, la bride....Donc vaut en prendre un non homologué dans ce cas? Mais après gare au bruit....
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Message par Spildoom » 25 mai 2008, 12:14

nico1986 a écrit :Ca me tente de plus en plus, d'autant plus que j'aime bien la gueule de ce petit silencieux...
Sortie 80 c'est ce qu'il y a de mieux, pas de 90 ca fait trop gros apres non?

T'as une prise de son Spildoom de cette config?
Ouai si tu peux prends une sortie 80 car la 90 comme sur la mienne passe trop près du PC et ça tape.En plus je trouve que c'est plus sympa une sortie discrête.J'ai juste acheté ce silencieux pour tourner sur la piste et pas faire trop de bruit et Arnaud avait celui-ci en promo[c'était le moins cher des Inoxcar pour la CW].Pour ça que j'ai pris celui-là.Le mien a un papelard tout en rital qui atteste d'une extention d'homologation :| Sais pas exactement c'que ça vaut :( En tous cas il y a cette fameuse étoile(léger étranglement à l'intérieur) que j'ai pas encore défoncé car pot monté la veille de partir à Charade :P J'essaye de te faire une petite vidéo en statique au cul d'la bagnole en accélérant un peu :D
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Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

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Message par nico1986 » 25 mai 2008, 12:30

Impec :D
Pour la sortie 90 en effet j'ai vu qu'elle valait moins cher que la sortie 80, mais comme tu dis, je préfère quelque chose de discret pour tous les jours, et si ça ne tape pas c'est pas plus mal!

Merci bien!
La bride, on verra plus tard, si ca vaut le coup de peter sa rondelle ou non :P :D

J'attends ta vidéo ;)
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