Arbres a cames

C'est ici qu'on parle technique
vedran63
Messages : 109
Enregistré le : 06 févr. 2008, 18:10

Message par vedran63 » 03 avr. 2008, 16:39

mais non tu rabotte bien ta culasse et pour que les soupapes passe il faut bien creuser les piston sinon ca va toucher.



Avatar du membre
swiss champion
Messages : 8357
Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
Localisation : Là-bas

Message par swiss champion » 03 avr. 2008, 16:53

vedran63 a écrit :mais non tu rabotte bien ta culasse et pour que les soupapes passe il faut bien creuser les piston sinon ca va toucher.
Pas forcement, en cote reparation ca passe bien.
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

vedran63
Messages : 109
Enregistré le : 06 févr. 2008, 18:10

Message par vedran63 » 04 avr. 2008, 00:24

oui mais la je ne parle pas de cote reparation.

confrere
Messages : 401
Enregistré le : 09 avr. 2007, 19:24
Localisation : Dordogne

Message par confrere » 04 avr. 2008, 11:10

Je mets une culasse 1l8 car je n ai que ca :D
Pour le rabotage de 0.5 il faut retoucher les pistons ?

vedran63
Messages : 109
Enregistré le : 06 févr. 2008, 18:10

Message par vedran63 » 04 avr. 2008, 12:24

non je pense pas.

vedran63
Messages : 109
Enregistré le : 06 févr. 2008, 18:10

Message par vedran63 » 04 avr. 2008, 12:25

non je pense pas.

clio diac
Messages : 1020
Enregistré le : 20 juil. 2005, 14:33
Localisation : au fond du baquet dans le fond du 91

Message par clio diac » 04 avr. 2008, 16:01

tout depend de tes levée de cames, si tu rabotte ta culasse de 5/10, cela veut dire que tu rapproche tes soupapes de 5/10 de ton piston,en plus, si tu as de la grosse levée de came attention!!!!!!!!!!!!!!

montage a blanc obligatoire
Vive le losange!!!!!
ImageImageImage

confrere
Messages : 401
Enregistré le : 09 avr. 2007, 19:24
Localisation : Dordogne

Message par confrere » 04 avr. 2008, 20:41

Concernant les aac sur le site il y a :

plage de puissance 1800 6800

augmentation de puissance 12 chevaux

durée admission 264 echappement 256

levée admission 10,34 echappement 9,90

:)

confrere
Messages : 401
Enregistré le : 09 avr. 2007, 19:24
Localisation : Dordogne

Message par confrere » 16 juin 2008, 13:42

up vous pensez que ca va toucher

Est ce que je peux monter ces arbres a cames avec ressorts et coupelles d origine ?

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »