C'est le probleme avec les sieges à fixation par le dessous. Il faut mettre des cales pour adapter alors qu'avec un siege avec fixations laterales, tu peux regler la hauteur.J.Lo57pilot a écrit : PS : j'ai pas parlé de l'autre problème : même si j'arrivais à les fixer, le baquet se retrouve beaucoup trop bas, assis dedans je ne vois plus la route!!!
console pour sieges baquets sparco
- Franckymania
C'est de la grosse merde les consoles sparco a 60€ pièces pour 3 bout de metal qui ne tombent même pas juste...
J'ai reussi a les monter mais obliger de repercer les trous des traverses et des consoles pour retomber en face des trous des glissières d'origine. Désolé j'ai pas de photo par contre
Et dans ce kit il n'y a même plus la pièce pour remettre les ceiture d'origine comme avais eu Ausiman il y a qq années. Sinon regarde l'autre topic sur les fixations bacquet plusieurs personnes ont utilisé ces consoles
J'ai reussi a les monter mais obliger de repercer les trous des traverses et des consoles pour retomber en face des trous des glissières d'origine. Désolé j'ai pas de photo par contre
Et dans ce kit il n'y a même plus la pièce pour remettre les ceiture d'origine comme avais eu Ausiman il y a qq années. Sinon regarde l'autre topic sur les fixations bacquet plusieurs personnes ont utilisé ces consoles
-
mich43
moi quand j'ai mis les mien je voulais acheter des fixation comme toi mais trop cher donc je les ai fait moi meme ce qui m'a pris 2h le plus long est de calculer la hauteur entre les deux cote vu que une glissiere est plus haute apres j'ai mis des cales de 1.5 cm pour rehaussé
mais j'ai conservé mes glissieres d'origine
mais j'ai conservé mes glissieres d'origine
[b]rien ne vaut une clio ^^[/b]
- J.Lo57pilot
Merci de ta réponse,Nico16V a écrit :C'est de la grosse merde les consoles sparco a 60€ pièces pour 3 bout de metal qui ne tombent même pas juste...
J'ai reussi a les monter mais obliger de repercer les trous des traverses et des consoles pour retomber en face des trous des glissières d'origine. Désolé j'ai pas de photo par contre![]()
je viens de regarder le topic dont tu parles et effectivement il y a des photos, mais toutes ne sont plus d'actualité.
Ca veut dire qu'on peut quand même les monter...
Par contre, est-ce que tu as gardé les cales en plastique en dessous des glissières d'origine côté portière? Si oui, le baquet n'est pas penché du coup??? Si non, comment as-tu fais pour fixer les glissières sans les cales en plastique?
Et dernière question, pour fixer les 2 traverses sur le baquet, tu as gardé l'écartement donné par le perçage Sparco, ou bien tu les a rapprochées ou éloignées entre elles en les reperçant???
Merci de m'aider!!
J.Lo
Clio Williams phase 2 stock
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières
Oui j'ai gardé les calles en plastique (il n'y a que maestro qui les a enlevé!!), aucune incidence sur la hauteure vu que c'est comme ça d'origine.J.Lo57pilot a écrit :Merci de ta réponse,Nico16V a écrit :C'est de la grosse merde les consoles sparco a 60€ pièces pour 3 bout de metal qui ne tombent même pas juste...
J'ai reussi a les monter mais obliger de repercer les trous des traverses et des consoles pour retomber en face des trous des glissières d'origine. Désolé j'ai pas de photo par contre![]()
je viens de regarder le topic dont tu parles et effectivement il y a des photos, mais toutes ne sont plus d'actualité.
Ca veut dire qu'on peut quand même les monter...
Par contre, est-ce que tu as gardé les cales en plastique en dessous des glissières d'origine côté portière? Si oui, le baquet n'est pas penché du coup??? Si non, comment as-tu fais pour fixer les glissières sans les cales en plastique?
Et dernière question, pour fixer les 2 traverses sur le baquet, tu as gardé l'écartement donné par le perçage Sparco, ou bien tu les a rapprochées ou éloignées entre elles en les reperçant???
Merci de m'aider!!
J.Lo
Pour l'ecartement j'ai checké avec mes recaro pour que les 6 trous des bacquet correspondent et oui j'ai gardé l'ecartement comme Cupra :
viewtopic.php?t=32223&highlight=baquet
Là où il a fixé l'équerre avec 3 vis sur la glissière je n'ai pu en metre que 2, et j'ai du reperçer un trous.
Les console sparco ont changé par rapport a avant, plus les meme trous, plus la plaque pour fixer la ceinture...
- J.Lo57pilot
Merci beaucoup Nico16v de ta réponse, je vois un peu mieux comment faire.
Donc à priori avec quelques coups de perceuse ça devrait être bon.
Par contre, j'ai bien eu avec la petite patte pour la ceinture d'origine.
Donc à priori avec quelques coups de perceuse ça devrait être bon.
Par contre, j'ai bien eu avec la petite patte pour la ceinture d'origine.
Clio Williams phase 2 stock
- J.Lo57pilot
- Franckymania