[Panne] Pas de compression sur 4 cylindres o_O
- Franckymania
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- Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
- Localisation : Toulouse
bon ba avec une batterie chargée ne présentant pas de valeur tellement supérieure au voltmètre, la voiture a redémarré.
répond bien au papillon..
Alternos dans le sac ? Pas testé la charge.
Ce qui m'ennuie c'est que la voiture s'est mise à brouter et à caler hier à chaud et après 25km de route..
Merci Patron de t'être déplacé (tu veux que je sois au boulot demain ou quoi ??
)
répond bien au papillon..

Alternos dans le sac ? Pas testé la charge.
Ce qui m'ennuie c'est que la voiture s'est mise à brouter et à caler hier à chaud et après 25km de route..
Merci Patron de t'être déplacé (tu veux que je sois au boulot demain ou quoi ??


[img]http://img24.echo.cx/img24/2576/16s0043xp.jpg[/img] [url=http://img210.echo.cx/my.php?image=chaton1110dm.jpg][img]http://img210.echo.cx/img210/311/chaton1110dm.th.jpg[/img][/url] :bisou: mes chatounes
Je suis rentré chez moi avec un montage de manouche (encore..
) > batterie de Célica. Un peu grosse pour ma voiture : obligé de l'incliner pour fermer le capot. Mais bon ca a marché.
La batterie est bien pêchue : elle lance le moteur + facilement que l'originale.
Sinon, j'ai changé les bougies fait quelques tests broche calculo en attendant le patron > rien de concluant.
A l'arrivée chez moi : la batterie est à 14.7v phares éteints moteur tournant juste avant déclenchement motoventilateur. Apres ventilo : 14.08v et ne charge pas + à l'accéleration. Chiffres oscillant sans cesse.
Ma batterie Renault est elle mourue ?
Quand même chelou la ratatouille d'hier 
J'ai trouvé la caisse souple mais pas trop pêchue ce soir en rentrant
Enfin, j'suis rentré, jsuis chez moi, il fait chaud, j'ai du café, le net, un steak et des pâtes..
Merci à tous pour le soutien 

La batterie est bien pêchue : elle lance le moteur + facilement que l'originale.
Sinon, j'ai changé les bougies fait quelques tests broche calculo en attendant le patron > rien de concluant.
A l'arrivée chez moi : la batterie est à 14.7v phares éteints moteur tournant juste avant déclenchement motoventilateur. Apres ventilo : 14.08v et ne charge pas + à l'accéleration. Chiffres oscillant sans cesse.
Ma batterie Renault est elle mourue ?


J'ai trouvé la caisse souple mais pas trop pêchue ce soir en rentrant
Enfin, j'suis rentré, jsuis chez moi, il fait chaud, j'ai du café, le net, un steak et des pâtes..


[img]http://img24.echo.cx/img24/2576/16s0043xp.jpg[/img] [url=http://img210.echo.cx/my.php?image=chaton1110dm.jpg][img]http://img210.echo.cx/img210/311/chaton1110dm.th.jpg[/img][/url] :bisou: mes chatounes
- Thibault laborde
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Oui merci..Thibault laborde a écrit :bon tout est bien qui fini bien!



Modifié en dernier par mouradd le 19 nov. 2007, 02:19, modifié 1 fois.
[img]http://img24.echo.cx/img24/2576/16s0043xp.jpg[/img] [url=http://img210.echo.cx/my.php?image=chaton1110dm.jpg][img]http://img210.echo.cx/img210/311/chaton1110dm.th.jpg[/img][/url] :bisou: mes chatounes
Puisque je nage dedans, voici un lien très intéressant sur les batteries en général 
http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... 309694.htm

http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... 309694.htm
[img]http://img24.echo.cx/img24/2576/16s0043xp.jpg[/img] [url=http://img210.echo.cx/my.php?image=chaton1110dm.jpg][img]http://img210.echo.cx/img210/311/chaton1110dm.th.jpg[/img][/url] :bisou: mes chatounes